Ca va Zeb, en forme ?
Même pas besoin de demander la suite du coup ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
TouF a écrit :LE BUT D'UN TIRAGE EST DE FAIRE PASSER L'ADVERSAIRE SANS MEME JOUER LE COUP ! pas d'essayer de chatter ! le truc c'est que si ton arrache passe pas, ton tirage te laisse une belle porte de sortie.
Bruce a écrit :+1
Certains comprennent cela plus vite que d'autres...
Et ChumaDe est un maître en la matière.(clin d'oeil à la partie d'hier soir)

TouF a écrit :Donc si t'as pas le courage d'attaquer ton tirage, soit au moins pas assez bête pour payer avec lui !
Zebulon a écrit :nodread a écrit :merci touf![]()
![]()
par contre il y a un parametre qui n a pas etait pris en compte : tout le monde chatte sur zeb... et ca faut bien en tenir compte non?
Merde ! Tout change ! Tu etais le plus déchattard que je connaissais !!! Et c'est plus le cas ... J'ai plus de repère !
ManuD a écrit :Zebulon a écrit :nodread a écrit :merci touf![]()
![]()
par contre il y a un parametre qui n a pas etait pris en compte : tout le monde chatte sur zeb... et ca faut bien en tenir compte non?
Merde ! Tout change ! Tu etais le plus déchattard que je connaissais !!! Et c'est plus le cas ... J'ai plus de repère !
Hier, j'ai perdu un pot contre 2 mecs à tapis avec AJ tous les 2.
J'avais AKJ au flop...
C'est grave docteur ?
Zebulon a écrit :nodread a écrit :merci touf![]()
![]()
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités