Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

jibouille62 a écrit :bah oué normal jlui met 50 donc son tapis et elle me dit "oui payé" et me montre![]()
![]()
et là h2o et moi essayons de comprendre pourquoi elle a payé avec cette main et elle nous répond "j'aime bien le 6 et en + j'avais un K...

hejulien a écrit :On y revient à chaque fois, sans la Bankroll adéquate ca sert à rien de parler de technique !

ironquent a écrit :En tournoi, sur le même coup j'aurais tendance à suivre les cotes, surtout au début et à coucher même si j'ai un doute sur le jeu adverse et que je pense povoir quand même être devant. C'est une stratégie globale que tu dois avoir en tournoi
hellboychess a écrit :ironquent a écrit :En tournoi, sur le même coup j'aurais tendance à suivre les cotes, surtout au début et à coucher même si j'ai un doute sur le jeu adverse et que je pense povoir quand même être devant. C'est une stratégie globale que tu dois avoir en tournoi
Tu te couches avec JJ en tournoi ? Pitain c'est low qui va rire...(bon, c'est vrai, t'étais commited)
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités