Blinds 300-600 ante 25
j'ouvre UTG+2
Un bon joueur à table (Patrick circus). Pour les autres, le niveau est faible. Ils sont passifs et plutôt serrés.
1) Fold à cause de la position
2) tapis
3) relance à 1600 (?)
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

brioitxavier a écrit :ouai je me rends compte qu'il est nul ce post![]()
En fait, j'ai envoyé la sauce, et j'ai été payé par AK...![]()
Néanmoins vu la structure, énormément de joueurs ont un M inférieur à 5 à ce moment là...Alors on peut se demander s'il faut encore raisonner en terme de M...

1/ comme tout le monde a un m pourri, tu pourrai aussi juste limper ta main et payer n importe quel tapis ensuite si quelqu un relance. car vu les stacks et les blinds alors il y en a qui vont envoyer avec des merdes, surtout si ils ont la position
2/ tu peux aussi relancer a 1600/1800, tu annonces un jeu et tu vas aller jusqu au bout. la pareil l idee est d aller jouer une confrontation pas juste prendre les blinds. ensuite au flop t envoi boite quel que soit le flop

brioitxavier a écrit :ouai je me rends compte qu'il est nul ce post![]()
En fait, j'ai envoyé la sauce, et j'ai été payé par AK...![]()
brioitxavier a écrit :Néanmoins vu la structure, énormément de joueurs ont un M inférieur à 5 à ce moment là...Alors on peut se demander s'il faut encore raisonner en terme de M...

Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités