J'ai envi de poster un coup de gueule dans le défouloir contre les éboueurs qui font chier, ca coûte rien de serrer à droite pour laisser passer merde!
La première soirée fut personellement... Je sais pas comment vous expliquer mais en gros j'etais comme une pucelle à son premier bal, c'est la seule explication que je peux donné. Donc mes deux premières mains furent pour moi catastrophiques... Pas non plus l'horreur.
J'ai reconnu un pokeralillois je crois il pourra j'espère vous donné un avis plus objectif (j'ai repris la croupière qui à ouvert la table pour celui qui se reconnaitra peut être)
En tout cas j'ai vraiment donné l'impression d'un mec qui n'à jamais touché à une seule carte de sa vie! C'est la première fois que l'on dealais avec ses cartes, le trac en plus...Voila quoi j'ai fait de la merde j'avoue!

En plus j'était vraiment pas en mode Poker face
Une fois dans le bain, ça allais nettement mieux la machine était lancée. (diesel année 82)
En tout cas vous avez été indulgent avec nous et je vous en remercie grandement les gars!
Toutes les tables étaient pleines vers 23H sachant que j'ai ouverte la 5-10 à 23h30 avec 3 joueurs à ma table. Du côté de l'attente c'est plus wylke qui a pû constater le temps à prévoir pour avoir un fauteuil.
Mais pour ceux qui ont inauguré les tables de hold'em, sachez que ce fût seulement la première, les choses par la suite irons plus vite.Bah oui on sait que c'est long, surtout pour les tailles. Alors on essaye de faire au plus vite sans déconner, donc du coup des fois on déconne quand même

Mais il y à de très bon floor manager tout est très bien encadré,la preuve pour une première soirée une table avec 0 erreurs après comptage, une a genre +vingt centime et une autre a -20 centimes. Donc malgré les erreurs de débutants , les floor managers étaient là pour rectifier le tir tout de suite. Il n'y à pas de problème vous n'êtes pas lèsé.
J'attend de vous des critiques pour les croupiers car elles nous rendrons plus performant. Ca se fera de toute façon naturellement.Vous en verrez des nettements meilleurs, puis des croupiers qui vont dealers à leur toute première table de hold'em et qui aiment ce jeu tout comme vous. Sauf que là on est au boulot, t'es pas entre pote avec Gérard qui gueule parsque Valbuena à mis une lurge à Liverpool. Alors t'a la pression de vouloir faire trop bien pour ta première soirée avec 20 yeux autour de toi, 2 Caméras, un micro...Tout ca qui scrupte tout tes gestes...Rien à faire. J'ai eût la pression avec mon noeud papillon à la con!
Bonne nuit les mecs.
Pour l'anecdote j'ai donné ce soir:
Carré d'as (brelan au flop, carré au turn) pour le plus gros pot de la première soirée je crois à 1600 et des brouettes (sur la table à 5-10)
Carré de 3 au flop.
J'ai craqué une fois les As contre KJ avec JJJ (mille excuses il avait pas le droit).
De bon jeu pas assez proportionel au pour boire...des fois...

...Ottovonschirox your brain...