pour mettre un point final
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
vbrygo a écrit :Fred c'est vraiment dégueulasse!!
Pierre c'est quoi déjà ton forum ?? on va tous viendre te rejoindre
Y'en a j'te jure.. lol
Allez au revoir "Monsieur Fred!!"
ba au choix:
http://www.tonbusiness.com/forum/detail_93_4525_1_.html
ou ca
http://www.hericom.com/portail/userinfo.php?uid=5995
Sans rancunes pierreh

"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
BrotherBosco a écrit :gg Pierre, je le savais, Fred est malhônète, je l'ai toujours craigné.
Christophilius a écrit :Fred, encore une fois, tu montres ton vrai visage .... c'est pas beau c'que tu fais !
vbrygo a écrit :Fred c'est vraiment dégueulasse!!
Y'en a j'te jure.. lol
Pour paraphraser un homme politique connu :
J'assume pleinement la responsabilité dans de mes actes et en tire les conséquences de vos propos en me retirant de la vie pokerienne lilloise

- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
On se retrouve sur l'île de Ré FRED
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- BrotherBosco
- Quinte
FRED a écrit :BrotherBosco a écrit :gg Pierre, je le savais, Fred est malhônète, je l'ai toujours craigné.Christophilius a écrit :Fred, encore une fois, tu montres ton vrai visage .... c'est pas beau c'que tu fais !vbrygo a écrit :Fred c'est vraiment dégueulasse!!
Y'en a j'te jure.. lol
J'assume pleinement la responsabilité dans de mes actes et en tire les conséquences de vos propos en me retirant de la vie pokerienne lilloise![]()
![]()
donnes-nous la tune qua tu as volé avant que tu partes

- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
FRED a écrit :BrotherBosco a écrit :gg Pierre, je le savais, Fred est malhônète, je l'ai toujours craigné.Christophilius a écrit :Fred, encore une fois, tu montres ton vrai visage .... c'est pas beau c'que tu fais !vbrygo a écrit :Fred c'est vraiment dégueulasse!!
Y'en a j'te jure.. lol
J'assume pleinement la responsabilité dans de mes actes et en tire les conséquences de vos propos en me retirant de la vie pokerienne lilloise![]()
![]()
Enfin ...
Je prends sa place.
- aurelsnake
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Zebulon a écrit :FRED a écrit :BrotherBosco a écrit :gg Pierre, je le savais, Fred est malhônète, je l'ai toujours craigné.Christophilius a écrit :Fred, encore une fois, tu montres ton vrai visage .... c'est pas beau c'que tu fais !vbrygo a écrit :Fred c'est vraiment dégueulasse!!
Y'en a j'te jure.. lol
![]()
Enfin ...
Je prends sa place.
FREDDDDDDDDDDD, reviens !

Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Zebulon a écrit :FRED a écrit :BrotherBosco a écrit :gg Pierre, je le savais, Fred est malhônète, je l'ai toujours craigné.Christophilius a écrit :Fred, encore une fois, tu montres ton vrai visage .... c'est pas beau c'que tu fais !vbrygo a écrit :Fred c'est vraiment dégueulasse!!
Y'en a j'te jure.. lol
![]()
Enfin ...
Je prends sa place.
Les heures sombres arrivent!

"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Revenir vers « Annonces commerciales »