cuisiniste
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
cuisiniste
En cours de prospection pour changer, si quelqu'un bosse dans la branche...plus qu'intéréssé !
- backtattoo
- Full

pas de blème, je te fais les plans ce weekend!!!
J'espère que je serais à ta table vendredi, et celle de vince, je pourrais allumer une clope (rien que pour le souk... parce que j'essaie d'arrêter, ALORS ME CHERCHER PAS!!!!
)
J'espère que je serais à ta table vendredi, et celle de vince, je pourrais allumer une clope (rien que pour le souk... parce que j'essaie d'arrêter, ALORS ME CHERCHER PAS!!!!
Dernière édition par backtattoo le Mercredi 31 Octobre 2007 13:18, édité 1 fois.
Mojito spirit
- brioitxavier
- Quinte Flush

- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation

- backtattoo
- Full

- brioitxavier
- Quinte Flush

- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation

- backtattoo
- Full

- popolovitch
- Brelan

Jimbo a écrit :Cuisinella, bon rapport qualité/prix, par contre, je n'ai pas de tarifs particuliers.
Sinon éviter Vogica, arnaque garantie !
suis allé chez vogica samedi : le mec m'annonce 10500€, après négo il me lache la cuisine à 7500€ (hors electromenager).... je lui demande le we en réflexion avant signature.
Le vendeur pas content se barre et me diasant lundi c'est trop tard et sans dire au revoir il me laisse en plan dans le magasin.....
pas prêt de me revoir à vogica englos.....
Suis vendredi matin en rdv avec schmidt....
- epsimax
- Quinte

- Pseudo Winamax : epsimax
Quand j'avais fait faire ma cuisine au final c'est pas le prix qui été le plus important. A la fin ils se sont quasiment tous aligné pour espérer décrocher la vente. Le plus important c'était les plans. Sur 4 cuisinistes, 3 m'avait fait des plans moyen alors que le dernier sortait du lot en faisant quelque chose de vraiment bien adapté à la pièce.
Le plus marrant c'est uqe les 3 moyens avait des logiciels dernier cri pour faire des trucs de la mort alors que le dernier il est venu avec une feuille, un crayon et une règle.
Le plus marrant c'est uqe les 3 moyens avait des logiciels dernier cri pour faire des trucs de la mort alors que le dernier il est venu avec une feuille, un crayon et une règle.
epsimax a écrit :Quand j'avais fait faire ma cuisine au final c'est pas le prix qui été le plus important. A la fin ils se sont quasiment tous aligné pour espérer décrocher la vente. Le plus important c'était les plans. Sur 4 cuisinistes, 3 m'avait fait des plans moyen alors que le dernier sortait du lot en faisant quelque chose de vraiment bien adapté à la pièce.
c'set qui le dernier