foot en salle jeudi 8/11 complet
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
foot en salle jeudi 8/11 complet
present : florian (a confirmé),bruce, stefder. reste une place pour le match contre l'equipe "scott peinture" match a 20h50
Dernière édition par stefder le Mardi 30 Octobre 2007 17:56, édité 1 fois.
- maverick30
- Full

- ameucaoboy
- Deux paires

- ameucaoboy
- Deux paires

stefder a écrit :ameucaoboy a écrit :Un peu HS mais pour ce Jeudi je fais un foot en salle a Villeneuve d'Asq (je sais plus comment ca s appelle mais c est pres du concessionnaire Mercedes) on sera genre 4 joueurs, si il y a des joueurs motivé pour ce jeudi...
Sinon bon petits ponts a tous
le nom c'est footsal!
NON NON moi c'est a la do brasil c'est futsal
...Ottovonschirox your brain...
- maverick30
- Full

Pour le foot ca risque d'etre cuit pour moi:
Mon ongle est en train de tomber (en fait j'en sait rien il tient encore par un bout
) mais bref ca fait un mal de chien quand je me cogne donc pour le moment je suis sur le banc... 
Mon ongle est en train de tomber (en fait j'en sait rien il tient encore par un bout
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- finchleyroad
- Brelan

panpan a écrit :Pour le foot ca risque d'etre cuit pour moi:
Mon ongle est en train de tomber (en fait j'en sait rien il tient encore par un bout) mais bref ca fait un mal de chien quand je me cogne donc pour le moment je suis sur le banc...
Salut
Euh... juste pour dire que je me suis cassé deux fois les ongles de mes orteils en faisant du foot et du roller (et je me demande comment d'ailleurs pour le roller...), et outre le fait que ça fait mal, il m'a fallu au moins quatre semaines pour que ça repousse presque en entier, et po de foot pendant ce temps là...
Euh... juste pour dire que je compatis Panpan,
Euh, ok je fold...
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!