Pour vous, pour nous, pour eux, pour nous tous : quand je vous disez qu'on est des vaches à lait !!!

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ninnin a écrit :Tu ne peux pas comparer des prix de 2000 avec des prix de 2006 ....
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'augmentation des prix,je dis juste que ce genre de diaporama est un amalgame entre le passage à l'euro et l'inflation générale.
Ce constat serait valide sur des prix recensé juste avant le passage à l'euro et juste après!
ninnin a écrit :Tu ne peux pas comparer des prix de 2000 avec des prix de 2006 ....
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'augmentation des prix,je dis juste que ce genre de diaporama est un amalgame entre le passage à l'euro et l'inflation générale.
Ce constat serait valide sur des prix recensé juste avant le passage à l'euro et juste après!
FRED a écrit :ninnin a écrit :......je dis juste que ce genre de diaporama est un amalgame entre le passage à l'euro et l'inflation générale....
![]()
T'as déjà vu dans le passé une inflation à 3 chiffres sur 6 ans
![]()
ovi a écrit :Après tout même si les prix ont augmenté cela bénéficie à certains et moins à d'autres. Le boulanger (c'est un métier comme autre, c'est un citoyen) profite de l'augmentation de sa baguette, de même pour celui qui vend d'autres produits qui ont subi une forte inflation....et alors?
Ca profite à qui? Les "anti-euro" diront que cela est préjudiciable aux consommateurs. Hahaha, mais je rappelle à ceux qui osent affirmer une telle ineptie, que parmis les consommateurs on trouve des personnes qui profitent de cette inflation (vendeurs). Donc on a juste changé la donne, mais il n'y a en a pas qui profitent plus que d'autres, seulement ceux qui profitent ne sont plus les mêmes. C'est la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités