je suis un la recherche d'un vieux modem 56k externe.
on en a tous utiliser à la grande époque et ils se trouve désormais dans le fond des placard. malheureusement j'utilisai un modem interne, j'ai donc pas squi me faut sous la main.
donc si qq1 pe me préter un modem externe 56k (idéalement un USRobotic) ça serait super sympa.
jserai chez maanu samedi et chez pierre dimanche
jvous remercie d'avance
vieux modem 56k
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ah, les modems US Robotic...
quelle ligne, quel désign, quelles perfs aussi....
ti tou ti tou ti tou...... crrrcchhh.... crrcch...ccrrrcccchhhh....
zwiiiiiiiiiiiiii ti nu ti nu
c'est marrant ta requete Touf, on m'a demandé la meme chose il y a 3 mois, je n'ai donc plus ce fameux US Robotic (un blanc) en ma possession...
quelle ligne, quel désign, quelles perfs aussi....
ti tou ti tou ti tou...... crrrcchhh.... crrcch...ccrrrcccchhhh....
zwiiiiiiiiiiiiii ti nu ti nu
c'est marrant ta requete Touf, on m'a demandé la meme chose il y a 3 mois, je n'ai donc plus ce fameux US Robotic (un blanc) en ma possession...
Le mien est marron aux LEDs rouge, preuve de créativité intense chez le designer, et son très joli bruit de connexion ressemble plutôt à un doinnng-di-doing, gage de qualité supérieure
A noter que tout modem qui se respecte peut être rendu silencieux en lui ajoutant un ATM0 en séquence de commande, mais je me demande qui cette remarque pourrait bien interesser à part Touf...

A noter que tout modem qui se respecte peut être rendu silencieux en lui ajoutant un ATM0 en séquence de commande, mais je me demande qui cette remarque pourrait bien interesser à part Touf...