moi ca me ferai bien plaisir, car on pourrait recuperer 40000 morceau du cerveau du poisson rouge
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
xxxxx a écrit :Les supporters de foot ont le cerveau d'un poisson rouge...
Attention, pas chacun le cerveau d'un poisson rouge.. non non, le cerveau d'un poisson rouge à partager entre eux tous !
A toi de relever le niveau guitu et ceci dit les supporter ce sont les premier lecteur des rubriques sportive ne l'oublie pas.Tu devrais mettre un post et on verra si tu est constructif car pour l'instant il n'y a rien de constructif dans ce que tu dit .Et pour ma part le jeu d'equipe a lens est mediocre avec un grand manque de combativité peut etre dut au manque de stabilité du staff et des joueurs se que je retrouve a lille. seydou a confiance en son coach se qui n'est pas le cas de martelGuitu12 a écrit :Assez édifiant ce topic...
Ya des moments, j'ai beau être journaliste sportif, le foot et surtout ses supporters, je trouve çà navrant... Toujours les mêmes discussions de sourds...
J'ai pas le souvenir d'un débat Lens-Lille constructif depuis belle lurette !
Yanted a écrit :Personnellement, je suis supporter de VA puisque j'ai eu l'occasion d'y jouer pendant 12 ans.
Néanmoins, en tant qu'amoureux du football et supporter des clubs nordistes, je pense qu'il faut reconnaître, quelques soient nos couleurs, que tous les clubs du Nord Pas de Calais ont un jeu de chiottes cette année !
Je regarde tous les matchs et je dois dire que le niveau technique est vraiment faible dans la région...on dirait des poussins qui balancent des chandelles et qui sont incapables de poser le jeu.
Dernier exemple : j'étais au stade Nungesser pour VA-Lille...Encore heureux que Lichsteiner et Savidan remontaient le niveau technique du match !
En conséquence, je pense qu'on devrait chacun balayer devant nos portes et s'encourager les uns les autres car on en a tous bien besoin ...sauf si on souhaite qu'il n'y ait plus aucun club du NPDC en ligue 1 !
Quant aux généralités genre "les lillois sont comme ça, les lensois sont comme ça...", rappelez vous qu'il faut toujours s'en méfier.
Un vieux proverbe dit assez justement "les généralités sont faites de particularités".
A bon entendeur.
Allez les nordistes !
Guitu12 a écrit :Assez édifiant ce topic...
Ya des moments, j'ai beau être journaliste sportif, le foot et surtout ses supporters, je trouve çà navrant... Toujours les mêmes discussions de sourds...
J'ai pas le souvenir d'un débat Lens-Lille constructif depuis belle lurette !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités