johan71 a écrit :Bruce a écrit :JCBarker a écrit :Il manque 100 jetons sinon dans les stacks..
Tu analyses tout à ce que je vois! Mais bon c'est 200 jetons qu'il manque en fait!
Sinon pour revenir au coup, tu veux l'attraper donc rien à dire de particulier pour ma part.
Ta seule porte de sortie est de folder sur la doublette du 10 mais c'est loin d'être évident je te l'accorde.
Tu folde toi ??Moi non je suis trop engagé.....
Quand tu y réfléchi bien, quel est l'intérêt de Max de t'envoyer son tapis à la river alors que tu es short stack et que tu vas payer de toute façon.
Il doit être quasi max non et doit avoir un 10 (d'où son call à la turn)?
Payer à la river quand tu te sens derrière et que tu ne peux plus chatter, tout ça parce que tu te sens trop engagé, je ne suis pas trop fan.
En fait tu paies dans l'espoir qu'il ait un trois comme toi mais avec un trois il t'aurait relancer à la turn?
Il ne peut avoir qu'un 10 et je folde (si je suis en forme ce qui signifie que je peux payer perdant de temps en temps). Il te reste 515 sur 800, t'es pas out. t'as encore des jetons pour espérer doubler et revenir dans la partie.