Rivermax a écrit :THX a écrit :vraiment moche ce délire de K 4

+1
Le hourra Poker à des limites qu'il faudrait voire à ne pas dépasser!
Enfin j'ai pas non plus mis trop de commentaire sur le coup... Le gars été en tilt avec 220K de stack (gros cheap leader de loin) 20 mins auparavant et à envoyé sa boite à plusieurs reprise avec J2, Q5, T2... Le mec quand je le call je sais que jusqu'à maintenant (3h qu'il est à ma table) quand il a un Ax ou une vrai main il joue en stop and go sur le flop... De plus sur la main le mec UTG de ma table qui était short balance sur le chat qu'il hésitait d'envoyer avec A5 mais qu'il y a trop de monde derrière...
Au final y a plus que 3 as dans le jeu, vu l'adversaire mon K a de grande chance d'être devant, je montre un call bien loose ça ne pourra que me servir pour la suite.
D'ailleurs ça à bien marché, un peu plus tard je relance avec JJ je suis call Par KQ au flop Jxx tirage couleur je relance il me boite et finalement turn K, river K et c'est la dessus que je tombe à 25K. Sans "déchatte" sur ce coup je serais devenu énorme et sans K4 le gars me paye jamais avec KQ.
Alors oui sur un hand discution call avec K4 c'est bourrin (d'ailleur on est pas dans cette section), mais je suis sur un 2000 joueurs winamax, pas sur un tournois live, ni sur un tournois avec des bons joueurs... Y a des mecs avec 83o ils payaient des tapis parce qu'is étaient short ... alors que si tu faisais toi même le calcul il avait encore un M supérieur à 10... Et puis K4 c'est magique c'est tout...