mouais c'est un peu impossible comme ça sans le contexte...
Avec quel range de main peut il raise ta BB... Comme ça en première idée je dirais avec une grosse main. KK ou AA. MAis il peut aussi avoir une main juste interressante pour call mais comme il risque d'être relancé il pourrait préféré min raise et peut être te faire peur et voir le flop pour pas cher... Je le vois donc sur une pocket ou 2 connecteurs suited ou KK+.
A mon avis à moins d'un piège son bet au flop ne représente pas un jeu max. Il n'a ni JJ, ni 77. Son bet est un peu trop tendre pour représenté une orver paire, si tu call il n'aura finalement pas beaucoup d'info.
Ici je le vois donc sur pocket de 2 à 6 qui finalement ne se sent pas si mal que ça avec sa poket vu que le J double.
Au flop il y a 400 il bet 50% du pot et il re bet 50% du pot à la turn. Moi je dirais donc value bet... Ici ça devient vraiment dépendant du comportement du joueur avant le coup.
Dans un sens je dirais bien qu'il avait une pocket de 5 qui bet 1/2 pot pour voir si il ne peut pas prendre le pot. A la turn, il touche son full il se dit que si tu a call c'est que tu te sens bien, t'as ptete un valet ou une over paire, tu peux donc le call .. il bet, tu call.
La river, pas de doublante. Donc si t'as un valet il te vois surement avec un kicker plus haut que le 7. Si t'avais une overpaire tu peux toujours te voir devant. Y a anecdotiquement un tirage couleur... Il boite étant battu que pas JJ, J7, J5, J2 et 77. et doit difficilement te voir sur une de ses mains.
MAintenant la justification de tes call. Vu sont mini raise je te connais pas assez... certain sont très exité par les min raise. Maintenant je te vois call avec des connecteurs, ou une paires. Même pas certain que tu call avec Ax sauf ptete AK. Enfin moi je trouve les call Ax dans cette situation dangeureux... pourquoi un vieux min raise... si c'est un piège payé avec Ax ça sent le tptk qui risque de se faire embrauché... Mais bon tu peux quand même avoir call avec quasiment any 2 suité et qui peuvent faire quinte.
Au flop ton call peut être à mon sens réalisé avec n'importe quel paire (si tu sent dans le bet comme une tentative de prendre le coup sans avoir touché) ou des connecteurs qui vont bien genre JT, JQ, 78, 76.
Ton call à la turn annonce normalement un jeu plus costaud. T'as selon moi Jx ou JJ, 77.
A la river ton call est justifié par un jeu qui se considère devant... Donc J7, J5, JJ ou 77.
Allez je le vois sur 55 et toi J7s carreaux...
Enfin ça sera marrant de voir à combien d'année lumière je suis ...