prenez exemple sur moi, pis c'est tout

Modérateur : Membres du comité d'administration
Florian a écrit :johan71 a écrit :Moi ce que j'adore c'est les mecs qui se la raconte style "tu ne pouvais pas payer" ou il se croit supérieur dans chaque coup et il te rabaisse devant tous le monde!!
je savais que tu appréciais polo![]()
hellboychess a écrit :François a écrit :Si quelqu'un joue mal, vous ne devriez pas avoir de mal à le battre trés régulièrement.
Ca résume tout pratiquement...
Quelqu'un vous paye avec une bouse ? Soyez heureux d'avoir un tel joueur à votre table. Il chattera une fois de temps en temps, mais dans l'ensemble vous devriez le voir comme une source de jetons faciles.
Florian a écrit :je dois avouer que ce post me laisse perplexe....
personnellement - et je sais bien que c'est avant tout une histoire de caractère - je ne me suis jamais autant amusé à une table que lors de nos récentes parties.
Alors oui, l'alcool y est pour quelque chose, oui, certains ont une grande gueule, oui ça parle anglais et on comprend pas toujours tout ("j'te shoyouve maille friend"), oui, ça a tendance à s'énerver plus facilement, à partir en mode ronchon, à critiquer tel ou tel move, mais ça n'en reste pas moins vivant et j'aime plutôt cette ambiance.
tout le monde n'attend pas la même chose d'une partie et c'est là que se situe le problème.
Après nous pouvons en parler pendant 15 pages, ça nous fera surement du bien, mais pas sur que ça change grand chose. On peut très bien réglementer davantage nos parties, faire en sorte que le sérieux reprenne le dessus et re-instauré un climat calme et serein (et beau gosse pour certains).
Mais après? quand ceux qui ont envie de jouer serieux en ce moment en auront marre et auront envie de "s'amouser", qu'en adviendra-t-il?
bref, y a de quoi debattre longtemps sur ce sujet...
@zeb
et moi?![]()
![]()
Florian a écrit :+1 avec toi edouard
quand on prend un sale coup nous nous devons de rester courtois et fair play.
mais il est evident que de temps en temps et pour x raisons différentes, il est difficile de réagir de la sorte
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités