Jc barker , tout simplement
En CG je joue en 0.1/0.25, mais moins souvent qu'en sng
Cash NL , 5$/10$ ?
ma toute ptite perf
Modérateur : Membres du comité d'administration
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine."
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Une paire
Bon, vu que c'est un petit gain je poste ici..
Alors c'est mon premier gain sur everest depuis que j'y joue, soit depuis deux semaines. (je ne compte pas les 3.73$ en ayant fini 38/500 lors d'un tournoi un jeton un siege 1$ de buy in).
Le tournoi était un 11$+1$, on était 30 (seulement
), et j'ai fini à la 5eme place, qui decerne 26$ , soit un gain de 14$.
C'est un gain symbolique, mais vu qu'il est le premier (d'une longue série
) il fait très plaisir
J'étais 3eme en stack, j'ai tenté un coin flip sur le chipleader, qui avait AKo.
Aucun 6 n'est arrivé, et lui a eu son roi au turn. Je pense que si je reussissais mon coup je revenais à sa hauteur, voila pourquoi j'ai tenté d'aller au bout avec ma paire de 6 à ce stade du jeu..
Sur ce,

Alors c'est mon premier gain sur everest depuis que j'y joue, soit depuis deux semaines. (je ne compte pas les 3.73$ en ayant fini 38/500 lors d'un tournoi un jeton un siege 1$ de buy in).
Le tournoi était un 11$+1$, on était 30 (seulement

C'est un gain symbolique, mais vu qu'il est le premier (d'une longue série

J'étais 3eme en stack, j'ai tenté un coin flip sur le chipleader, qui avait AKo.
Aucun 6 n'est arrivé, et lui a eu son roi au turn. Je pense que si je reussissais mon coup je revenais à sa hauteur, voila pourquoi j'ai tenté d'aller au bout avec ma paire de 6 à ce stade du jeu..
Sur ce,

Les records sont faits pour être battus !
Revenir vers « Le poker online »