Si il est sur JT, c'est un fish
Avec le re-raise de valerian sur le flop et la doublette de l'as sur la rivière, en + en début de tournois, impossible d'envoyer tapis alors qu'il lui suffit de call.
Sa relance de 200 cut off ne permet pas vraiment de le mettre sur un range hand précis... 4BB cut off quand tout le monde à fold ça veux pas dire grand chose...
Il n'a pas plus de visibilité sur la main de valerian qui just call les 200, (pourquoi pas une relance ici ? histoire de le situer un peu mieux). En fait il ne doit commencer à se mefier que sur le re-raise de valerian sur le flop qui annonce une certaine force (les 200 d'ouverture sur le flop ne peuvent finalement très bien être qu'un C bet), c'est un peu loose mais je crois qu'avec un petit As voir même la dame bien accompagné je serrai tenté aussi de raise sur les 200 pour poser une question.
Son call des 1000 est difficile à lire car il n'a que 600 à rajouter dans un pot qui fait déja a peut près 1500, (là je crois que j'aurais betté plus lourd style 1500), par contre ça doit commencer à l'inquiéter serieusement...
Alors maintenant qu'il est sensé être en alerte son call sur le turn est assez flippant
Si il a KK, pourquoi just call sur le turn, le pot est déja sympa et à sa place je crois que je relance style 2/3 du pot.... Et surtout pourquoi tapis sur la doublette de l'as
En fait plus j'y pense et plus je me dis que soit il est sur AK soit c'est ce qu'il veut que tu crois et j'avou que son histoire et cohérente.... Difficile comme coup pour démarrer un tournois !
Je pense que j'aurais call mais que l'option la plus intelligente etait surement de folder, il te reste 8000 derrière en low blinds... mais ça fait mal quand même