Voiture sans permis!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- aurelsnake
- Quinte
Re: Voiture sans permis!!
johan71 a écrit :Je recherche en location(6mois) ou vente une voiture sans permis![]()
Le premier qui MDR je le fouette....
Tu crois que les radars... c'est comme les antibiotiques... pfff mdr
mes condoléances pour ton permis

- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9

Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
jean-paul a écrit :Empreinte des habits de curé,car ce sont des habits sacerdotauxRemarque,je rigole mais il me reste 3 pts. Je cherche d'ailleurs un stage pas cher et pas loin pour en récupérer un peu. Si qq connait !
http://www.stagespointspermis.com
J'en est fais un sur Lille pour 210€
Zebulon a écrit :jean-paul a écrit :Empreinte des habits de curé,car ce sont des habits sacerdotauxRemarque,je rigole mais il me reste 3 pts. Je cherche d'ailleurs un stage pas cher et pas loin pour en récupérer un peu. Si qq connait !
Idem ! 2 points ...
On pourrait faire le stage ensemble !
idem

2 ou 3 points grand max
ça va finir en poker le stage

joueur d'apéro
j en ai fait un en juin 2008, ca vaut le coup d'etre fait. et pas uniquement pour recuperer les points
je l'ai fait là : http://www.permisapoints.fr/
ca coute 245e et tu récuperes 4 points
ps : à faire avant de ne plus avoir de points sinon ca ne sert a rien
ps2 : si vous venez de vous faire prendre et que vous n avez pas encore recu le recommandé indiquant la perte de points alors n acceptez aucun reco de la part du facteur avant d'avoir fait le stage et validé celui ci (comme ca la recup de points est valide)
je l'ai fait là : http://www.permisapoints.fr/
ca coute 245e et tu récuperes 4 points
ps : à faire avant de ne plus avoir de points sinon ca ne sert a rien
ps2 : si vous venez de vous faire prendre et que vous n avez pas encore recu le recommandé indiquant la perte de points alors n acceptez aucun reco de la part du facteur avant d'avoir fait le stage et validé celui ci (comme ca la recup de points est valide)
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
et une mobilette?

Rufflion Sound - Reggae addict
Revenir vers « Annonces commerciales »