Alors moi, je pars en vacances en pensant revenir avec un super elo, et me voilà à 1500
Je viens de lire les messages, et je trouve certains propos hallucinants.
Tout d'abord pour Franky : je te rappelle que
c'est toi qui à la finale du topelo (donc FREEROLL) a dit qu'il fallait que ca compte dans le classement elo puisque c'était une partie de poker et donc aucune raison qu'elle ne compte pas. J'ai donc proposé de mettre un buy-in et de le rembourser pour tout le monde, pour que ce soit bien un freeroll, mais que le elo soit modifié. Tout le monde avait donné son accord !
Maintenant, il ne faut pas oublier que ce sont des pseudos freerolls, dans la mesure où l'argent vient des joueurs ! Quid des 5 euros de cotisation de chaque partie ? ils ne sont pas dans le buy-in de chaque partie. Moi j'ai cotisé 50 euros pour la finale du SPT. Je la gagne, je gagne du fric, c'est vrai, mais franchement, j'ai aucune honte à dire que je joue les classements autant sinon plus ! Or je ne prends pas un point Elo. (Au contraire, je reviens, et j'ai 150 points de moins).
Certains se moquent du classement elo, et l'ont toujours fait. Je respecte donc totalement leur choix.
D'autres y ont toujours prété attention, mais aujourd'hui le dénigre. Très bien, à ce moment là ,
le championnat topelo n'a plus aucune raison d'être. !!!..
Pour finir, quand Zeb ou Brother gagne jusque 300 points ELO avec un rebuy, personne n'est choqué. Moi j'aurai gagné 150 points à un freeroll, et c'est le drame...
Xav, qui a envie de retourner en vacances.