Speciale dedicace a mon ami hellboy
http://www.europeecologie.fr/blog/monsi ... resident-0
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

didier a écrit :Speciale dedicace a mon ami hellboy
hellboychess a écrit :...Je reste au courant de l'actu grotesque de toutes ces décisions à la con prises par le gouvernement par le biais des blogs militants et Internet, mais sans même plus y réagir : ça s'appelle l'apathie....

Rv a écrit :hellboychess a écrit :...Je reste au courant de l'actu grotesque de toutes ces décisions à la con prises par le gouvernement par le biais des blogs militants et Internet, mais sans même plus y réagir : ça s'appelle l'apathie....
c'est pas grave si tu t'appelles Jean-Michel, ça permet de te transformer en journaliste politique un poil plus dérangeant que les autres
backtattoo a écrit :Moi y 'a un truc qui m'horripile en ce moment, mais je vais éviter un post la dessus, car j'imagine deja les réactions :
Depuis 30 jours un Etat indépendant à tué 1000 personnes dans un corridor, ghetto de 20km sur 5, dans la quasi indifférence et en toute impunité...une petite résolution à l'ONU...
ovi a écrit :...on va pas polémiquer, mais le petit ghetto de 20km sur 5 a débuté les hostilités.

Florian a écrit :ovi a écrit :...on va pas polémiquer, mais le petit ghetto de 20km sur 5 a débuté les hostilités.
veut pas m'en méler mais sur quoi se base t on pour affirmer ça??
en 2500 ans de guerre intensive qui pourrait bien dire qui a commencé??
le conflit ne date pas d'hier et ne finira pas demain. (bien dit ça non? )

ovi a écrit :Florian a écrit :ovi a écrit :...on va pas polémiquer, mais le petit ghetto de 20km sur 5 a débuté les hostilités.
veut pas m'en méler mais sur quoi se base t on pour affirmer ça??
en 2500 ans de guerre intensive qui pourrait bien dire qui a commencé??
le conflit ne date pas d'hier et ne finira pas demain. (bien dit ça non? )
Belle répartie mon Flo, mais on ne parle pas d'il y a 2500 ans, mais de 2009...en 1941 l'Alsace était allemande, au 18ème siècle la Corse n'était pas française etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités