Besoin de jetons ??
Dance with us
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
XXxClem59xXX
- Quinte

-
XXxClem59xXX
- Quinte

-
XXxClem59xXX
- Quinte

- Benjamini
- Quinte

- Pseudo Winamax : B-Razorback
I'M lessivé !!!
Joué la gagne juste pour l'honneur de mettre une team de PKL sur la 1er marche du podium... reveil dans 3H pour aller au taff : à n'en pas douter ça sera le gros bad beat !
GG les potos... mention spéciale à Tmoule qui nous donne les points pour la 1er place !

Joué la gagne juste pour l'honneur de mettre une team de PKL sur la 1er marche du podium... reveil dans 3H pour aller au taff : à n'en pas douter ça sera le gros bad beat !
GG les potos... mention spéciale à Tmoule qui nous donne les points pour la 1er place !
° Real eyes, realize, real lies °
Benjamini a écrit :I'M lessivé !!!![]()
GG les potos... mention spéciale à Tmoule qui nous donne les points pour la 1er place !![]()
xpdr
bien joué les potos!!!
1/2800 c est bon ca!!!
je tacherais de dancer un peu mieux au 2eme tour...au pire je prendrais quelques cours avec bertito
qui c est qu à ses mardi liberes
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
- Benjamini
- Quinte

- Pseudo Winamax : B-Razorback
Ti MâLE a écrit :Benjamini a écrit :I'M lessivé !!!![]()
GG les potos... mention spéciale à Tmoule qui nous donne les points pour la 1er place !![]()
xpdr![]()
bien joué les potos!!!
1/2800 c est bon ca!!!
je tacherais de dancer un peu mieux au 2eme tour...au pire je prendrais quelques cours avec bertito![]()
![]()
![]()
qui c est qu à ses mardi liberes
Encore un nice read de ma part........ suis vraiment pas frais ce matin
° Real eyes, realize, real lies °
- NaturalBornKiller
- Couleur

Revenir vers « Le poker online »