brioitxavier a écrit :Je ne suis pas sur que le % de places payées en MTT soit si important que cela...Celui qui fait 50 MTT, qui finit 50 fois dans les premiers payés aura un gain très minime. En revanche, celui qui sortira en premier 49 fois et gagnera la 50e aura un gain énorme...
Maintenant, si tu es payé rarement et qu'en plus quand tu l'es, tu gagnes peu, c'est qu'il faut changer quelque chose.
Je pense que j en suis un peu là avec une place paye minime en une quinzaine de MTT, je suis pas sur que j arrive a etre assez patient et gestionnaire en online alors qu en live sur un gros tournoi marathon j ai l impression d etre plus al aise que sur un simple SnG, je pense que c est sur la ptience devant le PC qu il va falloir que je travaille car des que ca depasse 2heures j ai l impression d etre impatient.
Et le pire c est que j ai l impression de mieux jouer quand je suis short stack en MTT que quand j arrive a faire du jeton. Je dis peut etre ca a cause de mon bad trip qui me voyait etre 30E sur 300 joueurs restants avec 250 payés et je sort 260.
alors que quand j ai reussi a etre payé c est que j ai ete en dessous dela moyenne toute la partie et que j ai attendu les belle voir tres belle main pour bouger et la j ai plutot bien durer comme je le pouvais vu mon stack.