Au debut, les gens se limiterait a 2 choix : Push ou Fold. Je serais le premier a faire cette erreur.
Pour moi le vrai choix est celui que tu as mis dans ton sondage.
Le fold peut etre bon car Xavier a une main serieuse meme s'il faut peut etre relativiser la force de sa main vu que vous etes en SH.
Si on decide de la relativiser dans ce cas la le stop & go est la meilleur solution, mille fois meilleur que de push preflop. Le stop and go peut faire folder des mains qui te domine preflop (toutes les paires des 6 aux 10) sur quasi n importe quel flop. Et si tu etait sur un coin flip preflop avec 2 over card, et bien il aura beaucoup plus de mal a te payer au flop si il n a pas toucher.
Et puis s il a un monstre tant pis
Dans tout ca , j ai meme pas repondu a ta question.
Perso je pense que tout depend de l image du joueur a ce moment la. Cela depend aussi du stck moyen, sur un 10 joueurs a 300 jetons , il y en a 3000 en tout et si Xav en as 1000, il en reste 2000 pour 5 joueurs soit 400/joueurs, tu es donc dans la moyenne hors chipleader et tu peux donc peut etre attendre un meilleur spot contre les autres shorts.
En conclusion, si ce soir la , j ai une image serre du gars , je peux fold , si joueur ne serait ce qu un peu aggressif c est call boite.