Messagepar waou » Mardi 14 Juillet 2009 03:17
Bon je rentre à l'instant , la décision d'arreter le 1° jour à un peu plus de 2 heures du matin m'arrange plutot ( je flippe souvent entre 2 et 3 heures)
il reste 39 à 40 joueurs , je suis dans l'avérage .
reprise demain ou plutot tantot à 17 h avec des blindes 500 1000 et 100 de antes , va falloir ouvrir un peu plus le jeu .
satisfait d'un coup " perdant " j'ai les dames 2° de parole l'UTG avait fait une relance à 500 , j'envoie 1000 la grosse blinde colle , l'utg fold
flop 2 5 9 tricolore ,
là je sais trop comment m'y prendre car le call de la BB ne me donne aucune info .
j'envoie 2200 pour essayer d'y voir un peu plus clair , réponse de la BB tapis , çà me fait un peu mal aux tripes , mais je folde en montrant mes dames , et la BB montre KK , alors bien sur je perd plus de 3000 jetons et me retrouve dans les 7000 , mais j'aurais pu sortir sur ce coup là .
ensuite rien de bien particulier ,mis a part le fait que j'en suis à ma 4° table c'est pas trop un avantage , devoir se recréer une image de serrure prend à chaque fois un peu de temps , mais c'est grace à cette image que j'ai pu arracher pas mal .
pas eu une seule fois les as ni les K 3 fois les dames une fois perdu et deux fois gagné .
bon le plus dur reste a faire évidemment , suis ni optimiste ni pessimiste , mais un gros jeu à chaque round ( 40 minutes ) m'arrangerais beaucoup
bonne nuit à tous et peut etre à demain " le plus tard possible" évidemment .
françois
savoir perdre pour mieux gagner