Parce que sur le dernier jours je m'emballe en tentant le tout pour le tout et je me vautre
GG aux payés et tout et tout...
PS : Interressant de voir sur quoi chaque joueurs jous... MTT, DoN, HU...
Modérateur : Membres du comité d'administration

job a écrit :Moi je trouve cela inéquitable entre les joueurs "qui ont le temps" et ceux qui en ont moins. Je ne suis pas etonne par le classement.
Malgré tout initiative très sympa avec une jolie récompense
Je le referai sans problème si le nombre de Sng est fixe pour tout le monde, au moins j'aurais ma chance

Christophilius a écrit :Je trouve l'idée excellente, bravo François d'avoir proposé ça
Je serai du prochain !

wylke a écrit :job a écrit :Moi je trouve cela inéquitable entre les joueurs "qui ont le temps" et ceux qui en ont moins. Je ne suis pas etonne par le classement.
Malgré tout initiative très sympa avec une jolie récompense
Je le referai sans problème si le nombre de Sng est fixe pour tout le monde, au moins j'aurais ma chance
C'est sur que les joueurs qui ont plus le temps c'est plus évident, après les règles sont fixées au départ. C'est également plus facile en partant d'une BR de 50$, mais encore une fois les régles sont claire. J'ai trouvé le challenge très sympa, c'est vrai que sur le premier j'avais fait un mauvais départ et je n'avait pas trop envie de faire des HU à 2 ou 5$ pour me relancer pour des problèmes de hourly rate (parce qu'il faut bien manger). Au moins ici même en sachant que ce serait plus difficile de gagner en partant d'une BR à 200$ j'ai pu jouer à mes limites habituelles.
Félicitations à Rhonnyn pour sa victoire et son gros finish, merci beaucoup à Francois pour le travail qu'il fait sur ces challenges.

epsimax a écrit :Bravo François pour cette très bonne initiative.
Beaucoup de monde semble très intéressé par renouvelé cette expérience dans le cadre pourquoi pas d'un moyen de participé au top ELO.
Si cette possibilité est retenu, lil y a peut être un moyen de contenter tous le monde. 2 mois, l'interval de temps entre 2 top ELO permet de faire beaucoup de chose... Il pourrait par exemple être possible de borner la compétition sur un nombre de SNG plutôt que sur une période de temps.
Par exemple 50 SNG. On donne le montant de la BR souhaité au début et 50 parties plus tard on regarde le résultat. Après bien sur certain feront les 50 parties en 1 semaine mais bon ça laissera aussi la possibilité au personne avec un temps de jeu non extensible d'y participer.
De plus mais là c'est un avis personnel qui est peut être à coté de la plaque, mais si ce type de concours ce produit régulièrement je pense qu'il est prudent de poser des gardes fou. Dans la théorie on peut avoir un joueur pas forcement capable de gérer une BK qui sur une semaine va jouer 200$ en réalisant un maximum de SNG et qui si le dernier jour est distancé pourra tenter de jouer une énorme part de sa BK pour rattrapé son retard. Autrement dit, augmentation de la fréquence de jeu, augmentation de la prise de risque, augmentation peut être de l'argent investit pour avoir la BK minimum, jeu avec une vu sur le classement et donc jeu avec un objectif fixé à atteindre. Autrement dit tous des facteurs qui sont certe futile pour des vieux briscard mais qui sont des mauvaises habitude pour des "jeunes" joueurs.
Je trouve qu'une compétition avec nombre de SNG fixé, sur une période de temps assez large, avec une montant de BK de départ non fixé (pouvoir décidé de jouer avec 5 ou 2000$) peut être une manière de faire une compétition intéressante tout en ne troublant pas ou peu la façon de jouer, le temp de jeu et la gestion de BK des participants.
Enfin c'est juste une suggestion et surtout le premier point important quelque soit la formule choisi c'est de trouver un moyen pour que la charge d'encadrement des participants soit la plus faible possible pour François (ou les futurs personnes qui s'en chargeront)
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités