C'est louche, tout n'est pas clair, mais entre nous on en saura pas plus, pas de notre vivant en tout cas.
Je pense surtout que ce doute qui planne sur ce drame alimente la psychose des adeptes de la théorie du complot.
J'ai dans ma famille un oncle allumé qui se nourris de la théorie du complot et qui à chaque repas de famille nous sors sa "malette à preuve".
L'étendu de ses preuves se terminent toujours sans reel conclusion et sans preuve formelle. Juste des suppositions, des coincidences...! (je vous passe bien sur le chapitre sur les "reptiliens" qui serait sur terre sous forme humaine et qui tenteraient de dominer le monde...
Je veux bien admettre que le doute planne mais que pouvons nous avancer de + ? RIEN.
Cultivez le doute et le septissisime c'est bien mais croire que ya un complot c'est aller un peu loin.
On peut à la limite penser que les americains ont fait tout ça eux même pour cultiver la peur de l'arabe du moyen orient dans le but de legitimer des guerres. Guerres qui n'ont servis qu'a aller chercher des ressources naturelles telles que le pétrole ou autre.
Au dela de ça, et encore, ça reste un pur fantasme...!