Je pense pas à moi en disant çà, mais la table CHATARD'NIGHT 9/10 ( 7e avec une recave...

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
SAILLY a écrit :Pour faire suite àces posts, pourquoi certaines parties ne sont pas prises en compte pour calcul Elo ?
Je pense pas à moi en disant çà, mais la table CHATARD'NIGHT 9/10 ( 7e avec une recave...Burrk ! ) n'a pas permis aux payés de prendre points Elo...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Allez, histoire d'être constructif, j'vais t'expliquer pourquoi tu as certainement eu l'impression que le ELO n'avait pas été impacté.
C'est simplement parceque le classement ELO est mis à jour à 2H du matin.
Si j'ai rentré le classement dans la nuit de vendredi a samedi, disons à 2h10 du matin, le ELO ne sera valide qu'à 2h du mat dimanche.
Après, il m'arrive de me tromper lorsque je rentre un classement, ou tout simplement de l'oublier. Dans ces cas là, il suffit de m'en faire part par MP pour que je vérifie.
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités