Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée...

Modérateur : Membres du comité d'administration
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée...![]()
franck cart a écrit :K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
Enfin ca serai à mon goût plus représentatif de l'esprit PKL mais après je trouve quand même que ca n'est pas une mauvaise idée...![]()
+1
je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais
car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
(j'ai cité des noms au hasard)
sur une page d'un mois du calendrier
je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale
franck cart a écrit :K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
+1
je trouve que ce serait mieux de faire un calendrier avec que des photos de groupes
on verrait le maximum de personnes du forum et cela serait beaucoup plus representatif
Comme beaucoup de personnes se verrait dedans, donc beaucoup plus de personnes l'acheterais
car qu'est ce qu'on en a faire de voir un Zebulon, un Vbrygo, un Xavierbrioit, un Klem, un Franckcart, un Francois, un Roimage, un Christophillius, un Shootagain, un Stefder, un Nbk .............................
je trouve cela vraiment absurde mais par contre l'idée de faire un calendrier PKL est une idée geniale
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt![]()
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
+1Juloker a écrit :franck cart a écrit :K-Zey a écrit :Moi j'ai mis non parce que je pense que le calendrier est une bonne idée mais que l'idée des photos est un peu moyenne je pensais plus à une grosse photo de groupe prise lors du freeroll et des photos un peu dans chaque tournoi privé et sur tournoi du nord avec plusieurs photos par pages...
+1
+10
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité