qui qui fait quoiavec AA preflop pour gagner un max???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- klokochazia
- Brelan

- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
qui qui fait quoiavec AA preflop pour gagner un max???
full ring ; blind 75/150 ; mon stack 13000 ; tournoi le wsopkl.
action pf:
shoot (13000 environ) relance 450
afaitfroid boite à 3600
moi au bouton je découvre American Airline, il reste la sb et la bb qui sont respectivement koda (18000 ou plus ) et yoyo (10000 à peu près)
QUE FAIRE?
je joue petit bras et décide de boiter pour isoler faitfroid en espérant être suivi par shoot mais peu de chance...
un autre raisonnement a posteriori :
si je call ...j'ai plus de chance de provoquer un tapis d'un adv voire 2 si l'un d'entre eux ne peut résister à la cote de pot...
si nous sommes 4, j'ai avec mes as 64% en moyenne de remporter le pot qui serait de 13000x2+ 3600+10000 soit 40000 et donc un gain de 26000 sur le long terme.
que trouvez vous le plus judicieux et pourquoi???
action pf:
shoot (13000 environ) relance 450
afaitfroid boite à 3600
moi au bouton je découvre American Airline, il reste la sb et la bb qui sont respectivement koda (18000 ou plus ) et yoyo (10000 à peu près)
QUE FAIRE?
je joue petit bras et décide de boiter pour isoler faitfroid en espérant être suivi par shoot mais peu de chance...
un autre raisonnement a posteriori :
si je call ...j'ai plus de chance de provoquer un tapis d'un adv voire 2 si l'un d'entre eux ne peut résister à la cote de pot...
si nous sommes 4, j'ai avec mes as 64% en moyenne de remporter le pot qui serait de 13000x2+ 3600+10000 soit 40000 et donc un gain de 26000 sur le long terme.
que trouvez vous le plus judicieux et pourquoi???
Dernière édition par klokochazia le Mardi 19 Janvier 2010 23:07, édité 1 fois.
- finchleyroad
- Brelan

Moi perso je boîte pour en mettre plein la gueule à afaitfroid vue toutes les fois où il m'a sorti... mais à la réflexion faite, il y a Shoot qui va caller et me chatter dessus... easy fold !
Plus sérieusement, je boite préflop pour isoler car je suis loin devant afaitfroid. Un 3è joueur pour la paire d'as, c'est jamais bon...
Isoler avec une paire d'as c'est pas vraiment jouer petit bras, pour moi c'est se donner plus de chance de gagner...
Et en plus, un call à 3600 sur le tapis de Afaitfroid... à part si Shoot est bourré, il va tout de suite remarquer que tu es énorme... (pareil pour les autres blindeurs)
Plus sérieusement, je boite préflop pour isoler car je suis loin devant afaitfroid. Un 3è joueur pour la paire d'as, c'est jamais bon...
Isoler avec une paire d'as c'est pas vraiment jouer petit bras, pour moi c'est se donner plus de chance de gagner...
Et en plus, un call à 3600 sur le tapis de Afaitfroid... à part si Shoot est bourré, il va tout de suite remarquer que tu es énorme... (pareil pour les autres blindeurs)
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
- klokochazia
- Brelan

- Adhérent assocation
- tofdherbec
- Brelan

- klokochazia
- Brelan

- Adhérent assocation
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- zemax
- Couleur

- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
quoique tu fasses, c'est noté sur ton front que t'es énorme ici, cold call un 3b à 3600 au blind 150, ca se fait pas avec any 2 
Dernière édition par zemax le Mardi 19 Janvier 2010 23:09, édité 1 fois.
- klokochazia
- Brelan

- Adhérent assocation
nodread a écrit :Moi perso :
J'édite mon titre pour mettre un titre plus explicite tel qu'indiqué ici
![]()
![]()
up...sorry
- klokochazia
- Brelan

- Adhérent assocation
Moi j'isole car je suis sur un gros tournoi et c'est le début donc je boite pour isoler et gagner 3600, ce qui serait déjà très bien à ce stade de tournoi.
je vois afaitfroid avec une paire servie ou un as bien assorti, dans tous les cas tu es largement devant !!!
En voulant être trop gourmand tu prendrais trop de risques de te faire chatter et ne plus savoir lâcher tes as dans un pot a + de 10K
je vois afaitfroid avec une paire servie ou un as bien assorti, dans tous les cas tu es largement devant !!!
En voulant être trop gourmand tu prendrais trop de risques de te faire chatter et ne plus savoir lâcher tes as dans un pot a + de 10K
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Revenir vers « Hand discussion »