[NL200] Top set

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Mercredi 20 Janvier 2010 13:04

Je bet volontairement petit turn parce qu'à cette limite, beaucoup de joueurs float (même dans des 3bet pots) mais lâchent sur un 2e barrel. Le board est plutôt dry et c'est pretty much du wa/wb. En gros s'il call mon 2e barrel, je vais probablement c/f river.

zemax a écrit :tu n'a pas son af par street?

Jsuis sur mon laptop là, je te file ça dès que je rentre si j'y pense :)
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Mercredi 20 Janvier 2010 13:10

Bikoum a écrit :Ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai une image de maniaque (je suis 32/22 sur cette table).

je ne comprenais pas trop la façon de jouer de vilain et avec quelle main il pouvait juste call , mais avec cette image je comprend mieux.

au vu de toutes les infos, je pense que le check call est le mieux. surtout que comme dis plus haut, ton bet turn est trop faible.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 20 Janvier 2010 13:17

Check-call aussi pour moi vu les infos dispos. S'il te check-raise à tapis c'est impayable bien qu'il puisse être derrière avec un brelan slowplayé en position, crédible vu ton image, mais les tirages (surtout couleur sont crédibles aussi).

Definitely check-call pour moi.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Mercredi 20 Janvier 2010 15:41

Je comprends pas bien pourquoi vous portez tant d'importance à la flush possible, y'a pas beaucoup de mains qui sont plausibles: A9hh, 67hh, 89hh, 9Thh.

Ca sous-entend qu'il call un 3bet avec ces mains-là.
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 20 Janvier 2010 21:19

Si il te sens sur une grosse main, alors oui il peut te payé ton 3bet

Et franchement si il a 67 coeur ou 87 a la rigueur, meme si c'est plus tendu, vu le coup jle joue comme lui.

Maintenant si il a A9 coeur ou KT alors la jle dit c'est pas de chance

Donc je check et reflechi vraiment si il bet river
Dernière édition par ph59150 le Mercredi 20 Janvier 2010 22:48, édité 1 fois.
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 20 Janvier 2010 22:32

Bikoum a écrit :Je comprends pas bien pourquoi vous portez tant d'importance à la flush possible, y'a pas beaucoup de mains qui sont plausibles: A9hh, 67hh, 89hh, 9Thh.

toutes ces mains ( sauf peut etre A9s) paie ton 3bet ip avec 200bb
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Mercredi 20 Janvier 2010 23:21

Bikoum a écrit :Je comprends pas bien pourquoi vous portez tant d'importance à la flush possible, y'a pas beaucoup de mains qui sont plausibles: A9hh, 67hh, 89hh, 9Thh.

tu dis toi même que tu as une image de maniac.... tu as plus de 4 caves devant toi....

alors oui il peut avoir n'importe quelle main le vilain! même un a9h qui en a marre de toi!

maintenant si on doit comme tu le dis, écarter les tirages, je vois pas l'interet de poster cette main?

allez dis nous le showdown qu'on sache?

aussi dis nous lesquels de la table tu as destacké lol?
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Jeudi 21 Janvier 2010 14:36

Bikoum a écrit :Je bet volontairement petit turn parce qu'à cette limite, beaucoup de joueurs float (même dans des 3bet pots) mais lâchent sur un 2e barrel. Le board est plutôt dry et c'est pretty much du wa/wb. En gros s'il call mon 2e barrel, je vais probablement c/f river.

zemax a écrit :tu n'a pas son af par street?

Jsuis sur mon laptop là, je te file ça dès que je rentre si j'y pense :)

Moi j'dis c'est cool, on a un nouveau wylke :twisted: :lol: :lol: :wink:
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Jeudi 21 Janvier 2010 19:19

zemax a écrit :

toutes ces mains ( sauf peut etre A9s) paie ton 3bet ip avec 200bb

Non, toutes ces mains peuvent payer le 3bet mais pas systématiquement :) Etant donnée mon agressivité (d'autant plus dans les 3bet pots), c'est pas une bonne idée de call 100% du temps avec des moyens sc imo.

Et même s'il paie avec ces 3 mains, ça reste une petite partie de sa hr.

duvel a écrit :tu dis toi même que tu as une image de maniac.... tu as plus de 4 caves devant toi....

alors oui il peut avoir n'importe quelle main le vilain! même un a9h qui en a marre de toi!

maintenant si on doit comme tu le dis, écarter les tirages, je vois pas l'interet de poster cette main?

allez dis nous le showdown qu'on sache?

aussi dis nous lesquels de la table tu as destacké lol?

C'est une petite partie de sa hr comme je dis, donc non il faut pas écarter les tirages, mais pas y apporter autant d'importance que ça d'après moi.

La raison pour laquelle j'ai posté cette main est pas vraiment de savoir si je suis devant ou pas, sa range je la crush totalement. C'était plus pour savoir comment rentabiliser le mieux possible. Je pense déjà qu'on perd ENORMEMENT de value en checkant ici, j'avais donc écarté totalement cette possibilité.

J'ai hésité à faire un vbet ~$140. Mais j'ai opté pour ça:

** Dealing River ** [ Qh ]
Bikoum bets [$874.35 USD]
konar folds
Bikoum wins $874.35 USD
Bikoum wins $188.00 USD from main pot
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Jeudi 21 Janvier 2010 21:21

C'est pas compliqué, si tu check et qu'il boite, tu fold pas.
T'es en cash game et tu joues l'EV+.
Je suis curieux de savoir sur quoi tu le mets postflop, puis au flop, puis à la turn.
Ah9h est possible car tout est possible, mais la plupart du temps tu as la meilleur main et c'est une éresie de perdre la value river.
Perso je marque un temps d'arrêt (je connais pas ton timing de bet) et je shove river, j'espere faire payer un set, un read, une overpaire et s'il a flush ou quinte de l'espace on s'en branle t'es EV+ et c'est tout ce qui compte en cashgame.
Trop souvent on perd de la value en cashgame à cause d'une scary card, et quand on monte en limite et qu'on rencontre des adversaires de plus en plus coriaces, on se rend compte à quel point elle est importante pour gagner de l'argent.

EDIT: J'ai pas lu le thread, juste le premier message, et je viens de voir comment tu l'as joué. Tu dois pas être une merguez toi dis moi :lol: :wink:
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Jeudi 21 Janvier 2010 21:26

Pas mieux. :)
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Vendredi 22 Janvier 2010 17:20

Euh... hein?
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 22 Janvier 2010 17:30

Je crois qu'il veut dire que t'as plus de value à prendre en checkant river pour le laisser bluffer
Bikoum
Quinte
Quinte

Messagepar Bikoum » Samedi 23 Janvier 2010 19:15

Il est jamais en bluff ici à part ses missed draws.

Faut vraiment être un grand malade pour float 2 streets dans un 3bet pot.

Donc il a forcément de la showdown value. Sachant ça, il check tout behind sauf underset et peut-être ses missed draws (et y'en a pas des masses). Et les mains qui me battent obv :)[/b]
duvel
Brelan
Brelan

Messagepar duvel » Samedi 23 Janvier 2010 20:28

tu peux traduire "float" et "obv" stp?

votre raisonement se tient (quand je dis "votre" je parle de vous deux avec klem) mais j'aurais quand même du mal a l'appliquer.

edit: en fait je viens de comprendre. quand tu dis float 2 streets c'est le fait de just call ton bet flop et turn?

Revenir vers « Hand discussion »