bon j'ai du faire une pause musicale
pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de talent mais j'attends
sinon un petit document pour les antisémites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles ... es_de_Sion
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Pour une fois qu'il ne dit pas trop de conneries et qu'il passe bien à la télé. Il a juste pris des cours de communication. Dire qu'il joue un personnage est un peu facile. . Il a voulu créé un parti anti-sioniste. Et quoi qu'il en dise, il fait et a fait l'amalgame entre juif et sioniste. Il est pote avec un mec qui est un vrai raciste et qui croie encore que les Juifs ont inventé les camps de concentration pour passer pour les victimes.
Il en reste que c'est un raciste et qu'il se sent persécuté par les juifs.
« Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère (...) Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. »
On écrirait la même chose sur l'Islam, vous trouveriez cela beaucoup moins drôle et cela vous choquerait. Tout simplement parce que l'anti-judaïsme est à la mode.
Il a quand même dit deux trucs biens : "Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre." et "«Aller voir un voyant n'est pas plus néfaste que d'aller à la messe, à la mosquée ou même dans le cabinet d'un psy… c'est exactement la même chose.»" Et la dessus, je suis d'accord avec lui.
ph59150 a écrit :
Simple question: le sketch de deproges sur le juif est tout aussi limite, pourtant desproges n'a jamais eu de problème et n'a jamais été comparé a un antisémite ...
Zebulon a écrit :Si le thème des religions vous intéresse, je vous invite à vous informer sur l'Opus Dei. Son pouvoir et ses idées m'inquiètent beaucoup plus que celle d'un show-man comme Dieudonné. Mais bon, ça on en parle pas dans les médias.
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Zebulon a écrit :ph59150 a écrit :
Simple question: le sketch de deproges sur le juif est tout aussi limite, pourtant desproges n'a jamais eu de problème et n'a jamais été comparé a un antisémite ...
C'est juste que Desproges ne s'est pas servi de ça pour sa pub. Le but essentiel pour lui est là. Et il est évident qu'il réussit. Rien que pour ça, on peut le respecter. Il est doué pour la provoc et ça marche.
Il a voulu faire de la politique a la Coluche, il a juste pas choisi le thème qui passe le mieux.
Zebulon a écrit :Il a quand même souvent fait l'amalgame entre les deux, même s'il s'en défend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités