Il est dommage que tes sources soient incomplètes Régis.
Certaines sont de la désinformation et relèvent de la malhonnêteté intellectuelle. (les sources, pas toi)
Ainsi, voici ce que tu à trouvé et je rajoute en Gras et rouge ce qui a été zappé afin d'en dénaturer, de détourner les propos de Dieudonné.
- Le racisme a été inventé par Abraham. “Le peuple élu”, c’est le début du racisme. Les musulmans aujourd’hui renvoient la réponse du berger à la bergère.
Juifs et musulmans pour moi, ça n’existe pas. Donc antisémite n’existe pas parce que juif n’existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l’une que l’autre. Personne n’est juif ou alors tout le monde. Je ne comprends rien à cette histoire. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première.
Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme “la guerre sainte”
-
Les ligues juives insultaient les spectateurs, ils m'insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le CRIF ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, qui fait partie de ces mouvements d'extrême droite sionistes, raciste et xénophobes. « Sale nègre », « les Juifs auront ta peau », voilà le genre de slogans que j'ai entendu. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage.
Ils m'accusent d'être antisémite. Ça n'a aucun sens, personne dans ma famille n'a servi dans la Wehrmacht. Mais c'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projet de solution finale
je ne vais pas tous les faire....
Alors oui, si vous enlevez ce qui est en gras, Dieudonné apparait comme antisémite primaire. Le raccourci est tellement simple!
Affligeant!!!
Quand on parle de manipulation, un voila un exemple concret!!!
Je vous laisse juger du procédé, pour moi à gerber, que ce soit pour n'importe qui je précise