Round 2: 50/100
Cappelleweb(22K) au BB, CO(13K) limp, bouton(29K) relance à 400.
Cappelleweb suit avec
.
Flop:
.
Cappelleweb bet 1000, CO relance 2000, bouton relance 6000.
Que faites vous ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

.
.

Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

YOYO a écrit :call
et si pas de coeur ou doublette
boite
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Christophilius a écrit :YOYO a écrit :call
boite
Et donc en cas de coeur ou de doublette, tu abandonnes d'office le coup après avoir investit 37% de ton stack ?

YOYO a écrit :Christophilius a écrit :YOYO a écrit :call
boite
Et donc en cas de coeur ou de doublette, tu abandonnes d'office le coup après avoir investit 37% de ton stack ?
J AI JAMAIS dit sa ma poule
j ai dit si pas de coeur ou doublette boite
maintenant reste a voir si je call 6000 au flop il reste une personne a parler derrier moi j aimerai bien savoir ce qu elle fait
le top sa serait boite direct vu la taille du pot

Christophilius a écrit :YOYO a écrit :Christophilius a écrit :YOYO a écrit :call
boite
J AI JAMAIS dit sa ma poule
j ai dit si pas de coeur ou doublette boite
maintenant reste a voir si je call 6000 au flop il reste une personne a parler derrier moi j aimerai bien savoir ce qu elle fait
le top sa serait boite direct vu la taille du pot
Bah, du coup, quel est l'intérêt de just call a part te donner une suée ?
et je joue un 60/40

ironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.
Je n'ai jamais compris les joueurs qui ne voulaient pas jouer des mecs face à qui ils sont devant![]()
Au pire je suis face à![]()
et je joue un 60/40
Ce serait vraiment dommage de boîte turn simplement parce qu'on sait que villain va fold si son coeur n'est pas rentré. Pour moi ça reviens presque à perdre de l'argent.
YOYO a écrit :ironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.
Je n'ai jamais compris les joueurs qui ne voulaient pas jouer des mecs face à qui ils sont devant![]()
et je joue un 60/40
Ce serait vraiment dommage de boîte turn simplement parce qu'on sait que villain va fold si son coeur n'est pas rentré. Pour moi ça reviens presque à perdre de l'argent.
les tournoi sont a 555 EURO quand meme moi jai pas plein de sous eux oui mdr
donc oui je prend pas le risque de faire boite au flop alors que je peut controlé le pot et prendre presque 35 000 SANS RISQUE

et pourtant il etait face aironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.
et je joue un 60/40
et
il était devant mes il a eu cho au fesses
merci 
ironquent a écrit :YOYO a écrit :ironquent a écrit :Moi tous les jours je boîte et prie pour que mon adversaire call avec sa FD.
et je joue un 60/40
les tournoi sont a 555 EURO quand meme moi jai pas plein de sous eux oui mdr
donc oui je prend pas le risque de faire boite au flop alors que je peut controlé le pot et prendre presque 35 000 SANS RISQUE
C'est peut-être ça le problème. Là t'es scared money.
Je préfère 100 fois bust sur ce coup en début de tournoi plutôt que de mourir à la bulle avec mes quelques blinds![]()
Quand je joue un tournoi, je joue la win, ici t'as un spot excellent pour prendre une option pour la suite.
Passe par des sats la prochaine fois, ça pourra t'aider à jouer sans pression financière, car ce n'est pas de cette manière que t'atteindra les places rémunératrices.
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités