Pour ceux que ça intéresse, Samedi à 14h30 se jouera le Tournoi des amis sur Poker770, à l'initiative de Pascal Perrault, Fabrice Soulier et moi même.
Ce tournoi est privé et ne rassemble que nos amis communs qui peuvent être de simples personnes rencontrées au cours de nos déplacements, que des stars du poker.
Le buy-in est de 50$ avec un seul rebuy autorisé et un add-on.
Le tournoi est protégé par mot de passe, faite moi signe si vous êtes intéressés.
Pour ceux qui désirent de mes nouvelles; sachez que j'essaie d'arranger mes affaires fiscales et qu'en tournoi je me prend bad beat sur bad beat, même si j'ai gagné le 100€ rebuy vendredi dernier à l'ACF.
Tournoi "Les amis de la Team770"
Modérateur : Membres du comité d'administration
Tournoi "Les amis de la Team770"
Dernière édition par Thomas le Mardi 03 Octobre 2006 20:41, édité 1 fois.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
merci THOMAS pour les news, j'espere que tu t'en sors avec le ministere des finances de M.....
a Bientot...
PS: Quand tu auras le temps THOMAS, entre 2 audits du FISC, mets ton BLOG a jour sur team770
>>>>>Corti en mode joke
a Bientot...

PS: Quand tu auras le temps THOMAS, entre 2 audits du FISC, mets ton BLOG a jour sur team770

>>>>>Corti en mode joke

Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
vous auriez pu faire ca un soir au moins
un samedi apres midi c'est pas terrible sinon cela m'aurait interresses surtout pour chatter contre toi lol
un samedi apres midi c'est pas terrible sinon cela m'aurait interresses surtout pour chatter contre toi lol
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Le poker online »