..aux personnes à ma table samedi
SNg 10$ sur everest :
Blind 2/4
je choppe il y a un bet avant à 9, je call, on est 4
Flop hou, c'est bon ça!
je suis 1er à parlé, je check, tout le monde pareil
Turn :
je fais un petit bet esperant attirer, je mets 9 pour les 9, raise d'un joueur à 25, je lui envoie 60 qu'il call (il lui reste 30, moi 65)
River Bah je lui met son tapis, qu'il paye...et il retourne ...et là je pleure.
Je voie pas comment le jouer autrement ....
Main suivante :
allez, je vais remonter
le chip leader met 70, bah je paye avec les 35 qu(ilo me reste
il montre
Flop turn river
Le mec est sympa et me lance "unlucky Chriss "
Allez, la fameuse main de Samedi (le premier qui dit B..b...s., c'est manchette japonaise )
Contre Toufette :
Je suis au bouton, blind 5/10 je pense :
je retourne je relance 30, suivi par 3 joueurs
Flop
4 joueurs, tout le monde check, moi y compris (yes, i now, là erreur je dois better je pense..)
turn check de tous, je met 100, deux folds, suivi par toufette (ouh, sur elle a une dame ou un roi...)
river NOOOO!!! merde, sur elle a touché...son roi, et avec ce roi qui double, je suis focalisé sur la main de toufette, et non pas sur mon jeu qui fait full....et direct j'entend boite! sur que toufette a touché son roi, je fold me disant que mon brelan de valet se fait marrave par les rois....
Je montre à greg qui me dit : "t'avais full!!!" là je m'effondre, me traite de tous les noms d'oiseaux même si toufette me rassure et me dit qu'elle avait !!!ma boubourserie m'a sauvé (pour 10 min ...) de l'élimination. ça ne meme pas réconforté trop ennervé de faire une boulette comme ça! Tant pis, j'ai mis l'orangina de coté et reris une bière... ou l'inverse
(je sais c'est pas vraiment hand discussion )
Je hais les fulls!! ( spéciale dédicace ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Je hais les fulls!! ( spéciale dédicace ...
Mojito spirit
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
mdr
après ca j'espère ne plus t'entendre te foutre de mon appréciation des as avec les epoc noires
après ca j'espère ne plus t'entendre te foutre de mon appréciation des as avec les epoc noires
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- backtattoo
- Full
Revenir vers « Bad beats / Good beats »