0-0 c'est pas un mauvais résultat pour l'Om, ca va être compliqué mais ça reste possible.
Sinon ce soir y'a Paris si vous voulez vous faire plaisir niveau football

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
rhonnyn a écrit :Pour le match d'hier fallait pas à s'atttendre à un festival offensif, avec deux systéme ultra défensif normal de se faire chier.![]()
0-0 c'est pas un mauvais résultat pour l'Om, ca va être compliqué mais ça reste possible.
Sinon ce soir y'a Paris si vous voulez vous faire plaisir niveau football(va falloir mater sur internet car je pense pas que ce soit diffusé ou alors w9 pt etre).
rhonnyn a écrit :Pour le match d'hier fallait pas à s'atttendre à un festival offensif, avec deux systéme ultra défensif normal de se faire chier.![]()
Sinon ce soir y'a Paris si vous voulez vous faire plaisir niveau football(va falloir mater sur internet car je pense pas que ce soit diffusé ou alors w9 pt etre).
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
je prend le train a 18h10 direction calais un bon repat my attend pate au deux saumon avec un bon jack daniels et une bonne soireè karaoker que du bonheurrhonnyn a écrit :Pour le match d'hier fallait pas à s'atttendre à un festival offensif, avec deux systéme ultra défensif normal de se faire chier.![]()
mars13 a écrit :je prend le train a 18h10 direction calais un bon repat my attend pate au deux saumon avec un bon jack daniels et une bonne soireè karaoker que du bonheurrhonnyn a écrit :Pour le match d'hier fallait pas à s'atttendre à un festival offensif, avec deux systéme ultra défensif normal de se faire chier.![]()
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
AirForce1 a écrit :On sort l'artillerie lourde =)
Mouko
Vandam-Rozehnal-Rami-Emerson
Mavuba-Dumont-Gueye
Frau-De Melo-Obraniak
Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité