pfffffffffffffffff fallait regarder xfactorSEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :pfffffffffffffffff fallait regarder xfactorSEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Christophilius a écrit :SEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
Bah ça va encore, surtout comparé au match aller.
Et encore, j'ai vu pire que le match aller, j'ai regardé Lens - Toulouse samedi et dans le genre vrai match de merde, c'était franchement pas mal
qui c'est !!!!!!!!vivement le trous noir pour le losc que je rigole aussiSEBSEB a écrit :mars13 a écrit :pfffffffffffffffff fallait regarder xfactorSEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
j aurai peut etre plus rigolé...
SEBSEB a écrit :mars13 a écrit :pfffffffffffffffff fallait regarder xfactorSEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
j aurai peut etre plus rigolé...
comme tu dit place au classico doncrhonnyn a écrit :SEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
- 1 C'étais un bon match de champion's league , les grands joueurs ont fais la différence .
Un poil de réussite en plus (ou autre chose que Gignac)et Marseille aurait pu passer.
Place au Clasico maintenant
Christophilius a écrit :bah, j'suis supporter Sang et Or
C'est bien pour ça. C'est dur de les regarder en ce moment qd on est supporter. Ils font mal au coeur.
Edit: puis j'ai aussi regardé LOSC - VA (et c'était pas terrible non plus)
Qd ils sont moyens, t'as tjrs qq gestes de grande classe pour justifier le détour (petit crochet du talon de Sow sur le côté, enchaînement d'Hazard en première + son but, etc...). Mais effectivement ils étaient peu inspirés...mais l'adversaire est une équipe dure à manoeuvrer.
serein5 a écrit :Christophilius a écrit :bah, j'suis supporter Sang et Or
C'est bien pour ça. C'est dur de les regarder en ce moment qd on est supporter. Ils font mal au coeur.
Qd ils sont moyens, t'as tjrs qq gestes de grande classe pour justifier le détour (petit crochet du talon de Sow sur le côté, enchaînement d'Hazard en première + son but, etc...). Mais effectivement ils étaient peu inspirés...mais l'adversaire est une équipe dure à manoeuvrer.
Christophilius a écrit :serein5 a écrit :Christophilius a écrit :bah, j'suis supporter Sang et Or
Pi pour tout dire, j'ai aussi matté France - Italie
rhonnyn a écrit :SEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
- 1 C'étais un bon match de champion's league , les grands joueurs ont fais la différence .
Un poil de réussite en plus (ou autre chose que Gignac)et Marseille aurait pu passer.
Cabriman a écrit :rhonnyn a écrit :SEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
tout a fait d'accord
etant fervent supporter du LOSC je tiens quand meme a preciser que j'i passer un bon moment ce soir devant l'OM... mais bon sans Man U un ton en dedans, on aurait pas eu de spectacle... ils ont reellement accélérer 2fois, et pan 2 buts.. ca remet le niveau de la ligue 1 a sa place...
Bon Gignac, desole, mais un peu la loose, surtout la premiere action...c'est comme s'il foldé une paire d'as preflop![]()
![]()
![]()
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
mars13 a écrit :comme tu dit place au classico doncrhonnyn a écrit :SEBSEB a écrit :on sait quand meme bien fais ch...
Place au Clasico maintenant![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=TKA6Ce1aGhc
![]()
![]()
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité