mes chers compatriotes vive la république vive la France

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
JOjo tu te fait pas un peu chier en vacance toijohan71 a écrit :C'est quoi le but de ton post Didier ??
Faire valoir le manque de respect des français, la c'est gagné!!
La tu critiques notre président et tu rentres indirectement dans un débat politique, es tu en mesure de débattre ?
C'est pas du foot la mon Didier ...![]()
Moi j'suis prêt à débattre ...
rocknr14 a écrit :SEBSEB a écrit :c'est comme le pkl complement bourré au paz...ca veut pas dire que tous les pkl boivent comme des trous..
Rooo...c'est petit ça, je rappel que didier ne boit plus sauf le vendredi et le samedi,ça arrive parfois un peu le dimanche, à la limite le lundi si c'est chez fredaster et à l'occasion des fois le mercredi mais si peu , éventuellement le jeudi si il y à une arrache d'organisé...mais sinon rien de rien, à part mardi dernier et mardi prochain mais ça compte pas c'est l'anniversaire de son chat et de sa plante verte préféré coup sur coup, c'est pas de sa faute.
rocknr14 a écrit :tiben a écrit :
De toutes les nations développées en démocratie on doit être la seule a continuellement oppresser notre président
faut peut être pas pousser, ont lui à froissé sa veste versace, il y à encore de la marge avant la guillotine.
Christophilius a écrit :mars13 a écrit :je t'embrasse aussi et vous souhaite a claire et aux petits bout de d’agréable vacancejohan71 a écrit :
je suis au bord de la piscine sur mon transat et je tembrasse par la même occasion![]()
Truc de Gay
(f'sait longtemps tiens!)
F.F.I. a écrit :Christophilius a écrit :mars13 a écrit :je t'embrasse aussi et vous souhaite a claire et aux petits bout de d’agréable vacancejohan71 a écrit :
je suis au bord de la piscine sur mon transat et je tembrasse par la même occasion![]()
Truc de Gay
GRAVE![]()
soit disant ils sont mariés![]()
![]()
je n'ai rien contre, mais ce n'est pas la peine de refouler car ça sort un jour, sur un forum par exemple![]()
rocknr14 a écrit :SEBSEB a écrit :c'est comme le pkl complement bourré au paz...ca veut pas dire que tous les pkl boivent comme des trous..
Rooo...c'est petit ça, je rappel que didier ne boit plus sauf le vendredi et le samedi,ça arrive parfois un peu le dimanche, à la limite le lundi si c'est chez fredaster et à l'occasion des fois le mercredi mais si peu , éventuellement le jeudi si il y à une arrache d'organisé...mais sinon rien de rien, à part mardi dernier et mardi prochain mais ça compte pas c'est l'anniversaire de son chat et de sa plante verte préféré coup sur coup, c'est pas de sa faute.
Christophilius a écrit :F.F.I. a écrit :Christophilius a écrit :mars13 a écrit :je t'embrasse aussi et vous souhaite a claire et aux petits bout de d’agréable vacancejohan71 a écrit :
Truc de Gay
GRAVE![]()
soit disant ils sont mariés![]()
![]()
je n'ai rien contre, mais ce n'est pas la peine de refouler car ça sort un jour, sur un forum par exemple![]()
Toi, tu faisais pas autant ta prude au dernier freeroll !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités