Anti-top a écrit :Popov a écrit :Ça me rappelle Maubeuge où dans un quartier des jeunes avaient un bébé crocodile
Nous on a mario comme crocodile si ça peut t'intéresser![]()
![]()

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Anti-top a écrit :Popov a écrit :Ça me rappelle Maubeuge où dans un quartier des jeunes avaient un bébé crocodile
Nous on a mario comme crocodile si ça peut t'intéresser![]()
![]()
thparent a écrit :Cabriman a écrit :Dis donc les mecs. Faut pas charrier qd meme. Roubaix n'est plus ce qu'elle etait, c'est sur. Mais ca s'ameliore. Le centre ville est bien redynamise. C'est pas le centre ville de lille certes mais tourcoing est bien moins jolie (je lance la polemique).
Donc tu evites l'alma, le pile, l'epeule le soir ou les jours de matchs de foot de l'algerie. Mais le reste ca va.
Sinon oui musee, parc barbieux (pas le soir), condition publique, mac arthur, archives du monde du travail .........
Je bosses en mairie de roubaix. J'y suis tous les jours et aucun probleme (bon c'est vrai que je suis mechamment baraque)
Sinon Bienvenu chez nous. A bientot
Comment tu peux être au boulot tous les jours alors que tu bosses pour la mairie ?
thparent a écrit :job a écrit :thparent a écrit :Si tu veux des infos sur Roubaix mp
J ai vécu la bas 20 ans.
Et quand tu vois sa tete sur son avatar, tu vois comment tu seras dans 20 ans en vivant a Roubaix..
D' un autre coté jo a tellement honte de la sienne qu il ne l affiche pas
thparent a écrit :Cabriman a écrit :Dis donc les mecs. Faut pas charrier qd meme. Roubaix n'est plus ce qu'elle etait, c'est sur. Mais ca s'ameliore. Le centre ville est bien redynamise. C'est pas le centre ville de lille certes mais tourcoing est bien moins jolie (je lance la polemique).
Donc tu evites l'alma, le pile, l'epeule le soir ou les jours de matchs de foot de l'algerie. Mais le reste ca va.
Sinon oui musee, parc barbieux (pas le soir), condition publique, mac arthur, archives du monde du travail .........
Je bosses en mairie de roubaix. J'y suis tous les jours et aucun probleme (bon c'est vrai que je suis mechamment baraque)
Comment tu peux être au boulot tous les jours alors que tu bosses pour la mairie ?
Cabriman a écrit :thparent a écrit :Cabriman a écrit :Dis donc les mecs. Faut pas charrier qd meme. Roubaix n'est plus ce qu'elle etait, c'est sur. Mais ca s'ameliore. Le centre ville est bien redynamise. C'est pas le centre ville de lille certes mais tourcoing est bien moins jolie (je lance la polemique).
![]()
ahhhh les mauvaises langues! Bien sur que je bosse. J'arrive a 9h00, des le cafe fini (donc vers 10h) on se prepare pour l'apero. Et l'apres midi rebelote (pardon belote) et je repart souvent apres 18h00, sauf si je me reveille avant
![]()
![]()
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Thaam a écrit : le marché de l'Epeule le dimanche matin, oui c'est bien moins bobo qu'à Wazemmes, par contre on peut acheter à bouffer pour la semaine et pour trois fois rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités