transpole pourrait faire de même histoire de mettre une meilleure ambiance

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
frederic a écrit :je vais me faire démonter par certains mais je voulais juste féliciter les cheminots de faire grève un tel we un grand respect c'est exactement ce qu'il fallait pour que la braderie se passe sans problème
transpole pourrait faire de même histoire de mettre une meilleure ambiance
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Zebulon a écrit :J'ai horreur des personnes qui nuisent au droit de grève.
Si y a grève, c'est que les négociations précédents la journée de grève n'ont pas abouti. Les coupables sont les patrons, toujours prêt à défendre leurs bénéfices pour laisser leurs salariés ne pas réussir à survivre avec leur SMIC. Le capitalisme à outrance est à mettre en cause, pas les salariés qui ne cherchent qu'a améliorer leur salaire de misère.
Cordialement,
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
frederic a écrit :je ne nuit pas à leur droit de grève je trouve juste très peu respectueux de la part des agents de choisir cette date, ils savent très bien qu'ils vont emmerder des gens qui n'y peuvent rien
et pour info ils font grève pour lutter contre la fermeture du site de somain pour le fret (y'a une manif là bas samedi) c'est quoi le rapport avec les usagers du samedi et dimanche de braderie?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Zebulon a écrit :J'ai horreur des personnes qui nuisent au droit de grève.
Si y a grève, c'est que les négociations précédents la journée de grève n'ont pas abouti. Les coupables sont les patrons, toujours prêt à défendre leurs bénéfices pour laisser leurs salariés ne pas réussir à survivre avec leur SMIC. Le capitalisme à outrance est à mettre en cause, pas les salariés qui ne cherchent qu'a améliorer leur salaire de misère.
Cordialement,
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Anti-top a écrit :Je m'en mêle pas, vais etre désagréableSouvenez vous quand meme qui a fait grève 24 jours en 96 contre la jupette et la casse de la sécu alors que nous n'etions pas concernés, mais seulement parce que nous avions le pouvoir de bloquer le pays, là ca faisait chier personne bien au contraire, et des exemples j'en ai d'autres...
Bêlez braves moutons et courbez l'echine tant qu'il vous reste un peu de laine sur le dos.( merde je deviens désagréable )
Je comprend la gêne ressentie par certains mais une grève un 18 février entre 14h et 14h30 ca aura moins d'effets et de poids lors des négociations.
Merci à ceux qui font preuve de compréhension voire d'encouragement
N.B : je ne fais pas partie des grévistes de ce Weekend ce sont les conducteurs
SEBSEB a écrit :Zebulon a écrit :
Ridicule..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités