Et voilà, c'est la fin...
Malgré ma non expérience pour cet exercice, J'ai pris un malin plaisir à vous faire vivre cet événement convivial et chaleureux.
Alors évidemment, tout n'a pas été rose... Des croupières en pantalon, des frites dégueulasses et des femmes de ménages venant tout droit de la maison de retraite du coin. Scandaleux n'est -ce pas !
Mais bon, j'ai trouvé une équipe PKL contente d’être ensemble.
Faire un coverage seul n'est pas aussi simple. J'aurais bien aimé pouvoir faire quelques interviews, poster plus de mains par exemple... mais c'est difficile d’être partout au bon moment.
Je voudrais d'ailleurs remercier tous ceux qui m'ont aidé, soit 95 % de la team PKL. Un seul n'a pas souhaité jouer le jeu, il se reconnaîtra sans aucun problème.
Je pense aussi à notre Bobby. Si un jour j'ai besoin d'organiser un déplacement et que ton portable ne sonne pas, ne t’inquiète pas !
Et forcément un grand bravo à nos ITM (Thomas, Nico et Mikael) et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages durant ces 4 jours pour me féliciter. Plus de 6 000 visites, c'est gratifiant !
Il est temps pour moi de vous dire à bientôt autour d'une table ou sur un autre coverage, qui sait...
Une dernière pour la route quand même pour les copains
Mathieu/Koala62
Fin d'époque.