Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :comme dit plus haut je te souhaite un joyeux anniversaire![]()
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
mars13 a écrit :comme dit plus haut je te souhaite un joyeux anniversaire![]()
asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :comme dit plus haut je te souhaite un joyeux anniversaire![]()
Ca promet pour le DSO ce soir !!!!!!![]()
![]()
![]()
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :comme dit plus haut je te souhaite un joyeux anniversaire![]()
Ca promet pour le DSO ce soir !!!!!!![]()
![]()
![]()
il ne boit plus pendant les parties...mais avant quelle mine qu il prend...![]()
![]()
![]()
mars13 a écrit :et si l'on parler de ton régimeasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Mon Jojo je suis descendu a 101k500 sur la balance une perte de 7kilos tu va pas ne reconnaitrejohan71 a écrit :Lollllll
Il cuve le gros![]()
C'est bon ça pour ce soir ...![]()
Mdr abuse pas non plus !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas encoreasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :et si l'on parler de ton régimeasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Mon Jojo je suis descendu a 101k500 sur la balance une perte de 7kilos tu va pas ne reconnaitrejohan71 a écrit :Lollllll
Il cuve le gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour moi ça va j ai pas encore atteint les 110Kg Mister ^^
mars13 a écrit :pas encoreasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :et si l'on parler de ton régimeasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Mon Jojo je suis descendu a 101k500 sur la balance une perte de 7kilos tu va pas ne reconnaitrejohan71 a écrit :Lollllll
Il cuve le gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour moi ça va j ai pas encore atteint les 110Kg Mister ^^![]()
![]()
j'ai voulut avec se post souhaiter un joyeux anniversaire a cette personne et elle se reconnaitra si elle lit se post oui cette personne a qui on ne souhaite jamais un joyeux anniversaire cette personne dont tous le monde se fou donc oui a toi je te re souhaite joyeux anniversaire ..asfrenchy a écrit :mars13 a écrit :pas encoreasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :et si l'on parler de ton régimeasfrenchy a écrit :mars13 a écrit :Mon Jojo je suis descendu a 101k500 sur la balance une perte de 7kilos tu va pas ne reconnaitrejohan71 a écrit :Lollllll
Il cuve le gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour moi ça va j ai pas encore atteint les 110Kg Mister ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Commence deja par nous dira a qui tu souhaites un Joyeux anniversaire au lieu de faire le malin et de faire des posts qui servent a rien![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités