Messagepar ALBATOR » Samedi 29 Octobre 2011 13:31
C'est avec plaisir que j'ai participé à ce main-event orchestré d'une main de maître par Aurel et sa troupe
D'ailleurs, j'ai vu quel bel homme il est devenu notre Aurel dans son nouveau look
J'ai reussi à me qualifier sur la room grace à un des trop pauvres "sats" mis à disposition
Je suis table 10, une table au niveau correct, personne ne limpe, j'identifie quelques cibles potentielles pour grinder
Niveau cartes, j'ai bien touché dans ce début de tournoi full, quinte floppé et brelan tous visibles au showdown
J'impressione la table, il m'appelle Mr BRELAN
Je vais libérer un cinéphile assidu, en effet ce gars à ma gauche qui ne fait que regarder son film sur son phone avec son casque vissé, il ne semble pas concerné sur ce qui se passe à table et
demande à chaque tour d'enchère " c'est combien la relance ?", mais le bougre adopte un style très aggro en relancant 3 fois sur 4 preflop qui le rend omniprésent
Il n'a d'ailleurs pas hésiter à me 3bet deux fois préflop ce qui me reste déjà en travers de la gorge
Viendra ce flop 6 4 3 à trèfles uniquement qui me donnera brelan de 6
Je lui prends pas mal de jetons grace à un full au turn qui domine sa flush floppé J9
Puis mon cinéphile et une dame viennent à nouveau au combat, J'ai JJ
Flop QJx cinéphile bet 3k madame call, oop je check raise à 11K, cinéphile me call
Turn brique le pot fait déjà 30 K, je bet 20 K et lui demnde son tapis
Il me dit " pourquoi aussi cher ?" et fini par me payer avec AQ, il bust et pourra regarder la fin de son film tranquille
C'est une bonne sensation d'avoir à ce moment là 64K, c'est plaisant d'avoir rapidement des jetons dans ce genre de tournoi, bref je vais entrer dans pas mal de coups malheureusement sans succes
A la dernière pause, j'ai 54K, je décide d'attaquer le cheap leader qui jusque la passe une soirée sans résistance, il conti-bet à chaque fois et gagne tous ses coups de la même façon ce qui m'énerve horriblement
Il semble être un bon joueur, je compte lui rendre la vie dure sur ce dernier round
s'il attaque je serais là
On va jouer cinq fois conscutivement en HU, la table s'amuse à regarder notre rivalité
Au 3 eme coup , il s'agace de me rencontrer à nouveau et pousser un vrai ouf de soulagement quand je folde
Au 4 eme coup, je lui prends 30K avec AJ sur un flop 873 rainbow, je vais flaot et le turn m'apport un succulent J
Une mise de 20 K fera passer mon adversaire qui montrera quand même un 8, je vais lui montrer fierment mon J qui veut dire "c'est moi le patron now, ok !"
Il s'agace à nouveau et s'énerve tout seul, c'est bon çà, je vais jouer le joueur, à la frankcart
Bref mon objectif est d'avoir 100 K ou plus, il reste quinze minutes dans ce round
J'ouvre 10/10, le cheap raise à nouveau en early, je call
en y repensant je dois 3bet tous les jours
Enfin bref, flop 288 rainbow, je me vois devant, j'ouvre en position il check call
Un J au turn le pousse à miser, je call
River A, il bet je considère qu'il s'agit d'un bloking bet et le met à tapis
Il va tanker longtemps très longtemps il paye avec pocket deuce le chattard pour un full floppé
C'était un pot à plus de 140K, c'est possible qu'il chatte çà à ce moment là
Voilà, j'ai passé tout de même une bonne soirée et j'espère avoir la chance de refaire ce genre de tournoi