Non mais manquait plus que le tatoué et sa théorie fumeuse des petits avions télécommandés par le petit Georges W. qui avait attendu bien longtemps son joli cadeau d'anniversaire. Ca devient vraiment n'importe quoi ce post.
Que font les modos ? Ce post est une honte et il devrait disparaître.
J'aimerais d'ailleurs porter une réclamation officielle auprès des censeurs de ce forum pour les propos mensongers de Mr Aile Boyechaisse, qui nous a vendu, je cite "Je l'ai d'ailleurs postée sur ma page FB ^^ histoire de faire marrer mes potes (j'ai restreint à seulement mes amis PKL hein... y a pas que le poker dans la vie ^^)"
Il faut savoir qu'après avoir retrouvé mon status dans la liste d'amis de Mr AB (oui, celui-ci a l'habitude de régulièrement nettoyer ses amis puis d'invoquer des problèmes informatiques pour expliquer la chose - bien pratique ma fois, c'est un peu comme si c'était la faute des postiers quand le courrier n'arrive pas ou en retard niark niark niark), je me suis prestement rendu sur le dit mur pour n'y trouver que diverses publicités pour de la musique - au passage provenant essentiellement de ce merveilleux pays, dont il critique par ailleurs ouvertement les belles politiques économique et étrangère, mais dont il nous vend la soupe artistique, on notera le peu de morale dont fait ainsi preuve Mr AB).
Donc il n'y a rien sur le mur de Mr AB qui permette de combler les trous facheux de ce thread. Publicité mensongère, quelle honte !
Et en plus personne n'a répondu à ma question sur ce ou ces posts de la nuit du réveillon, supprimés depuis, dans lesquels un membre du forum promettait un déballage public sur la moralité vacillante d'un autre membre. Alors que si ça se trouve, c'est Chriss qui a raison et c'est encore un complot, un de plus, de toutes façons on nous ment et la vérité est ailleurs.
Modo, fais quelque chose !
Marre qu'on nous mette sans cesse l'eau à la bouche sans nous donner ensuite notre bastion quotidienne !
Ah et sinon bonne année Chriss, Pierrot et tous les autres