Offre mobile Free
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Marcus-Titus
- Une paire
- Pseudo Winamax : Marcus-Titus
- CrackmyNuts
- Deux paires
Oui il faudra payer le portable plein pot mais je comprend pas cet "Apple addiction" que tant de personnes ont , il y a de très bons smartphones et beaucoup moins chers chez samsung par exemple ...
Cà fonctionne moins bien que les Iphone ? C'est purement esthétique ? C'est moins trendy ?
Merci de m'expliquer
Cà fonctionne moins bien que les Iphone ? C'est purement esthétique ? C'est moins trendy ?
Merci de m'expliquer
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Phil Hellmuth
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
CrackmyNuts a écrit :Oui il faudra payer le portable plein pot mais je comprend pas cet "Apple addiction" que tant de personnes ont , il y a de très bons smartphones et beaucoup moins chers chez samsung par exemple ...
Merci de m'expliquer
Le galaxy S2 est pas forcément moins cher qu'un Iphone
- natanoj
- Une paire
- Pseudo Winamax : AAdrien1987
- Adhérent assocation
CrackmyNuts a écrit :Oui il faudra payer le portable plein pot mais je comprend pas cet "Apple addiction" que tant de personnes ont , il y a de très bons smartphones et beaucoup moins chers chez samsung par exemple ...
Merci de m'expliquer
C'est ma mère la victime de la société de consommation. je posais la question pour elle.
Moi j'ai un LG tout pourri, le seul truc funky que je peux faire avec, c'est jouer au snake...
et c'est meme pas le snake officiel
- Marcus-Titus
- Une paire
- maverick30
- Full
Exactement.
L argument de free est le suivant.
Les prix des abonnements mobiles en france sont dans les plus chere au monde, pourquoi?
LEs operateurs font des tres grosses remises sur les mobiles avec un nouvel abonnement. Mais pour cela il recupere sur le prix de l abonnement. Jusque là rien de choquant.
Sauf que les prix des abonnements sont fait pour amortir la remise du telephone sur 12mois
Et donc qu en est il quand on est abonné depuis 40 mois????? Et qu arrive t il quand on change d operateur sans changer de mobile????
On paye lme prix d un abonnement plein pot ... mais ca n amorti rien du tout !!!!!
Donc free part du principe suivant.
Free retire les 30 à 70€ (oui 70€ car c est env 90€ un 100% illimlité chez l un des 3 gros operateurs), et ils laissent libre le consomateur de prendre l un de leurs mobiles (Iphone compris) que ils proposent neuf avec un paiement sur un an.
Donc la consequence sur un illimité sur 2 ans par exemple avec un iphone 4S :
Les 3 gros anciens : 24 X 80€ + 150€ = 2070€
Free : 24 X 17€ + 600€ = 1008€
Donc 1000€ d economiser sur 2 ans, et changer de mobile tout les deux ans, c est deja un bon rythme. Car si vous le garder encore plus longtemps, l economie en est decuplé.
L argument de free est le suivant.
Les prix des abonnements mobiles en france sont dans les plus chere au monde, pourquoi?
LEs operateurs font des tres grosses remises sur les mobiles avec un nouvel abonnement. Mais pour cela il recupere sur le prix de l abonnement. Jusque là rien de choquant.
Sauf que les prix des abonnements sont fait pour amortir la remise du telephone sur 12mois
Et donc qu en est il quand on est abonné depuis 40 mois????? Et qu arrive t il quand on change d operateur sans changer de mobile????
On paye lme prix d un abonnement plein pot ... mais ca n amorti rien du tout !!!!!
Donc free part du principe suivant.
Free retire les 30 à 70€ (oui 70€ car c est env 90€ un 100% illimlité chez l un des 3 gros operateurs), et ils laissent libre le consomateur de prendre l un de leurs mobiles (Iphone compris) que ils proposent neuf avec un paiement sur un an.
Donc la consequence sur un illimité sur 2 ans par exemple avec un iphone 4S :
Les 3 gros anciens : 24 X 80€ + 150€ = 2070€
Free : 24 X 17€ + 600€ = 1008€
Donc 1000€ d economiser sur 2 ans, et changer de mobile tout les deux ans, c est deja un bon rythme. Car si vous le garder encore plus longtemps, l economie en est decuplé.
- Marcus-Titus
- Une paire
autre petit truc sympa, fini les portables bloqués par les opérateurs avec souvent une surcouche logicielle qui ralenti le portable... et la surcouche logicielle n'est souvent qu'une suite d'appli au logo de la marque aussi inutiles les uns que les autres mais qui permette a l'opérateur de mieux controler son usager...
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
En se connectant sur : http://live.free.fr/
"La conférence de présentation débute à partir de 9h.
Pour des raisons techniques, connectez-vous sur ce site Internet à partir de 8h30.
Abonnés Freebox, rendez-vous sur le canal 198 de votre Freebox TV."
Edit : 08h30 c'est parti la page est active
"La conférence de présentation débute à partir de 9h.
Pour des raisons techniques, connectez-vous sur ce site Internet à partir de 8h30.
Abonnés Freebox, rendez-vous sur le canal 198 de votre Freebox TV."
Edit : 08h30 c'est parti la page est active
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Tres bon show
09h24 : Il annonce : SMS MMS Appel france europe illimité Net illimité (data 3Go) << 19€99
09h26 : possibilité de bloquer son forfait pour ne pas dépasser ces 19€99
09h27 : Baisse prix du rooming
09h29 : Portable non simlocké
09h30 : Quelle matinée de travail !!
09h31 : Contrat avec Appel annoncé // possibilité de paiement du terminal sur 12/24/36 mois // Iphone 4 S à 1 €
09h32 : Free insiste sur le 2 fois moins cher : Nous etions tous de bons pigeons ..
09h34 : Prix de 15€99 pour abonnés Free (abbonement freebox différent abonnement telephone)
Aller sur http://mobile.free.fr/
09h24 : Il annonce : SMS MMS Appel france europe illimité Net illimité (data 3Go) << 19€99
09h26 : possibilité de bloquer son forfait pour ne pas dépasser ces 19€99
09h27 : Baisse prix du rooming
09h29 : Portable non simlocké
09h30 : Quelle matinée de travail !!
09h31 : Contrat avec Appel annoncé // possibilité de paiement du terminal sur 12/24/36 mois // Iphone 4 S à 1 €
09h32 : Free insiste sur le 2 fois moins cher : Nous etions tous de bons pigeons ..
09h34 : Prix de 15€99 pour abonnés Free (abbonement freebox différent abonnement telephone)
Aller sur http://mobile.free.fr/
Dernière édition par jeremdu le Mardi 10 Janvier 2012 09:38, édité 12 fois.
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Et Pan !!!!!!!!!!!
Tout illimité 19.90€ / mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Internet + MMS + SMS + Apl vers mobiles et étranger
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!
Tout illimité 19.90€ / mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Internet + MMS + SMS + Apl vers mobiles et étranger
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par asfrenchy le Mardi 10 Janvier 2012 09:41, édité 1 fois.
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »