Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
mars13 a écrit :sa peut te faire 10ans de père noël gratos saSEBSEB a écrit :iphone 4s 400euros.
si t es intéressé mp.![]()
mp si t intéressé
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :J'ai un vieux HTC touch HD qui fonctionne sous windows mobile.
C'est une bonne daube que je pourrais plus utiliser mais ça va sur internet et ça fait GPS.
Je le cède pour un prix relativement mais il faut le débloquer. Je ne suis plus chez l'opérateur donc je ne vois pas trop comme faire.
Popov a écrit :J'ai un vieux HTC touch HD qui fonctionne sous windows mobile.
C'est une bonne daube que je pourrais plus utiliser mais ça va sur internet et ça fait GPS.
Je le cède pour un prix relativement mais il faut le débloquer. Je ne suis plus chez l'opérateur donc je ne vois pas trop comme faire.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
prend le se soir on en discutePopov a écrit :J'ai un vieux HTC touch HD qui fonctionne sous windows mobile.
Revenir vers « Annonces commerciales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités