Quevilly en ligue europa!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
Quevilly en ligue europa!
Comme Lyon ne va pas avoir de mal à battre les marseillais en finale de coupe de la ligue ,quevilly va etre qualifié directement....
Bon bin allez quevilly...
Bon bin allez quevilly...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
- maverick30
- Full
Je ne crois pas.
Il me semble que l ordre des competition est en cas de qualif pour la meme coupe d europe :
CdF
Championnat
CdL
Si un club est qualifié pour une coupe d Europe en championnat et en CdF, Ca descent d une place en L1.
Si un club est qualifié en Coupe d Europe via les deux Coupes, c est sa qualification en CdF qui prend le pas, donc l eventuelle qualification de Lyon contre Quevilly et non contre l OM. Dans ce cas , l OM ne benefiecerai pas de cela pour la raison suivante :
quand un club gagne la CdL et qu il est deja qualifié en Coupe Europe via un autre moyen (Ligue 1 ou CdF), la place retombe dans la ligue 1.
Donc si l OL gagne les deux coupes, ils seront qualifié via la CdF et une place en Europa Ligue de plus pour la L1.
Le seul cas qui pourrait qualifié Quevilly en cas de defaite serait que Lyon se qualifie pour la Ligue des Champions en Ligue 1.
Apres j hesite quand meme sur un point, si l OL se qualifie en Europa League via le championnat et la CdF, je ne suis pas sur de ce qui est prioritaire sur l autre.
Il me semble que l ordre des competition est en cas de qualif pour la meme coupe d europe :
CdF
Championnat
CdL
Si un club est qualifié pour une coupe d Europe en championnat et en CdF, Ca descent d une place en L1.
Si un club est qualifié en Coupe d Europe via les deux Coupes, c est sa qualification en CdF qui prend le pas, donc l eventuelle qualification de Lyon contre Quevilly et non contre l OM. Dans ce cas , l OM ne benefiecerai pas de cela pour la raison suivante :
quand un club gagne la CdL et qu il est deja qualifié en Coupe Europe via un autre moyen (Ligue 1 ou CdF), la place retombe dans la ligue 1.
Donc si l OL gagne les deux coupes, ils seront qualifié via la CdF et une place en Europa Ligue de plus pour la L1.
Le seul cas qui pourrait qualifié Quevilly en cas de defaite serait que Lyon se qualifie pour la Ligue des Champions en Ligue 1.
Apres j hesite quand meme sur un point, si l OL se qualifie en Europa League via le championnat et la CdF, je ne suis pas sur de ce qui est prioritaire sur l autre.
-
- Adhérent assocation
Les finalistes de la coupe de France sont prioritaires sur les qualifs de ligue europa.
Lyon va arriver en finale déjà qualifié ( par sa victoire en coupe de la ligue) quevilly est donc qualifié
Side pot?
Lyon va arriver en finale déjà qualifié ( par sa victoire en coupe de la ligue) quevilly est donc qualifié
Side pot?
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : fallexandre
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :Les finalistes de la coupe de France sont prioritaires sur les qualifs de ligue europa.
Side pot?
et comme dans le pire des cas si marseille gagne lyon sera qualifié par le championnat, quevilly sera donc le 1er club français éliminé en coupe d'europe la saison prochaine
-
- Adhérent assocation
frederic a écrit :SEBSEB a écrit :Les finalistes de la coupe de France sont prioritaires sur les qualifs de ligue europa.
Side pot?
et comme dans le pire des cas si marseille gagne lyon sera qualifié par le championnat, quevilly sera donc le 1er club français éliminé en coupe d'europe la saison prochaine
Suis pas sur que dans ce cas ça marche..
- BlackCat
- Brelan
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
Il faut que Lyon termine 3ème pour que Quevilly soit qualifié pour l'Europa League :
Réglement UEFA a écrit :Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA Champions
League, le perdant de la finale de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA
Europa League et entre dans la compétition au stade réservé initialement au
représentant le moins bien classé du championnat national de la division
supérieure.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Moi je souhaite vraiment que Quevilly se qualifie pour la coupe d Europe l année prochaine
1. Parce que les clubs français (OM, OL) font de la merde autant en championnat qu en coupe d Europe par rapport a leur budget. 12 matchs sans victoire pour l OM faut le faire quand meme... Brest, Ajaccio, Valenciennes... Et bien d autres petits sans une moindre victoire ...
2. Parce que vu les fessées qu ils mettent aux clubs de L1 ils le méritent bien plus. (quand on a des salaires comme les rennais, ou aitres pensionnaires de L1, on se bouge le cul pour gagner 1 titre, surtout contre une équipe mal classée 2 divisions en dessous)
3. Parce que vu le niveau UEFA (en terme de points UEFA) compare a l Espagne l Angleterre ou l Italie ca va pas change grand chose. Ca fait des années qu on nous bassinent avec ses points UEFA.. Le jour ou on saura gagner une coupe d Europe on en reparlera.. Et qu on vienne pas me ressasser cette vieille coupe volée dans les années 90 par l OM..
4. Parce que je me mets au niveau amateur (semipro) de Quevilly et que le rêve qu ils vivent est génial pour un club de ce niveau.
Allez Quevilly ! Mettez une fessée a ce club de L1 en finale, qu on en parle plus et continuez a rêver les mecs!! Faites vous plaisir !
Les coupes, je les ai connu en tant que joueur et je peux vous dire que rien a foutre qu ils soient x divisions au dessus. Un match reste un match avec les mêmes chances de gagner. La preuve ce soir !!
C est ca le rêve d une coupe !
Alors messieurs les intellectuels du foot, arrêtez vos marasmes nous expliquant .. Zut, les points UEFA... Zut, on va etre élimines au premier tour (comme d hab) Et portez les couleurs des sportifs qui veulent du rêve et pas du pognon !!
1. Parce que les clubs français (OM, OL) font de la merde autant en championnat qu en coupe d Europe par rapport a leur budget. 12 matchs sans victoire pour l OM faut le faire quand meme... Brest, Ajaccio, Valenciennes... Et bien d autres petits sans une moindre victoire ...
2. Parce que vu les fessées qu ils mettent aux clubs de L1 ils le méritent bien plus. (quand on a des salaires comme les rennais, ou aitres pensionnaires de L1, on se bouge le cul pour gagner 1 titre, surtout contre une équipe mal classée 2 divisions en dessous)
3. Parce que vu le niveau UEFA (en terme de points UEFA) compare a l Espagne l Angleterre ou l Italie ca va pas change grand chose. Ca fait des années qu on nous bassinent avec ses points UEFA.. Le jour ou on saura gagner une coupe d Europe on en reparlera.. Et qu on vienne pas me ressasser cette vieille coupe volée dans les années 90 par l OM..
4. Parce que je me mets au niveau amateur (semipro) de Quevilly et que le rêve qu ils vivent est génial pour un club de ce niveau.
Allez Quevilly ! Mettez une fessée a ce club de L1 en finale, qu on en parle plus et continuez a rêver les mecs!! Faites vous plaisir !
Les coupes, je les ai connu en tant que joueur et je peux vous dire que rien a foutre qu ils soient x divisions au dessus. Un match reste un match avec les mêmes chances de gagner. La preuve ce soir !!
C est ca le rêve d une coupe !
Alors messieurs les intellectuels du foot, arrêtez vos marasmes nous expliquant .. Zut, les points UEFA... Zut, on va etre élimines au premier tour (comme d hab) Et portez les couleurs des sportifs qui veulent du rêve et pas du pognon !!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
De toute façon, au classement UEFA on passe derrière le Portugal qui lui joue la ligue europa sérieusement.
Moi je trouverai ça bien que Quevilly joue la C2, vu que les clubs de L1 ça les intéresse pas
Moi je trouverai ça bien que Quevilly joue la C2, vu que les clubs de L1 ça les intéresse pas

"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
-
- Adhérent assocation
BlackCat a écrit :Il faut que Lyon termine 3ème pour que Quevilly soit qualifié pour l'Europa League :Réglement UEFA a écrit :Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA Champions
League, le perdant de la finale de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA
Europa League et entre dans la compétition au stade réservé initialement au
représentant le moins bien classé du championnat national de la division
supérieure.
Et sinon t aurais pas l extrait qui nous intéresse ?
Perso l indice UEFA m en fou au vue des prestations depuis plusieurs années....
C qui va etre dur c'est que le club de quevilly se maintienne économiquement ...
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
hobbes a écrit :De toute façon, au classement UEFA on passe derrière le Portugal qui lui joue la ligue europa sérieusement.
Plutot d'accord.....
Pour qui se prend-t-on pour "snober" la league Europa.... Ca rapporte pas assez etc etc...... Je veux bien "admettre" ce genre de discours de la part de Man U ou du barca, mais franchement, pas des clubs francais qui n'ont jamais rien fait sur la scene européenne... (a la rigueur Lyon et encore..)
Quevilly, c'est merveilleux pour eux... esperons qu'il ne paie pas leur inexperience en finale contre L'OL.... c'est pas pareil de jouer au SdF devant 80000 personnes...
Mais bon, c'est vrai que Quevilly en coupe d'europe, ca risque d'etre un peu la loose qd meme.....
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
- Cabriman
- Brelan
- Pseudo Winamax : Cabriman
il n'y a pas que la france , certes.... mais je ne pense pas que les clubs espagnols et allemands soit des faire-valoirs....
Mais bon on va avoir une belle refonte des coupes d'europe en 2015
on va enfin voir le "niveau" des clubs francais...
Pour le moment, ils perdent en LdC contre des gros, ca passe. Ils perdent en league europa en pretextant ne pas etre interresses, d'accord....
mais s'il n'y a plus qu'une seule coupe d'europe, et que tu perds (encore) contre un "petit" club, ben le constat sera criant (pour ceux qui se voilerais encore la face)
Mais bon on va avoir une belle refonte des coupes d'europe en 2015

Pour le moment, ils perdent en LdC contre des gros, ca passe. Ils perdent en league europa en pretextant ne pas etre interresses, d'accord....
mais s'il n'y a plus qu'une seule coupe d'europe, et que tu perds (encore) contre un "petit" club, ben le constat sera criant (pour ceux qui se voilerais encore la face)
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.