job a écrit :Tu vois l avantage avec les plombiers c est que j ai pas a me battre
Y en a pas assez
Lequel de vous 2 est a son compte et agrée pour bosser en tension ?
J ai 2/3 boulots importants de plomberie que je dois faire avec une mairie mais il me faut un électricien
un electricien doit etre habilité pour bosser sur des ouvrages électriques,
comme pour un particulier c'est de la basse tension (220v)l'electricien doit etre minimum habillité B1.c'est la reglementation du travail pour info.
un électricien ne travail jamais sous tension pour effectuer une installation électrique.il ne travail que sous tension lorsque c'est du depannage . bref je suis professionnel dans l'industrie et je suis aussi compétent dans le tertiaire(électicité chez les particuliers)13 ans d'ancienneté .la difference entre l'industrie et le tertiaire c'est la norme électrique. apres un électricien qu'il soit dans l'industrie ou le tertiare il a la meme competence tant qu'il connait les normes électriques.
pokerludo a peut etre plus d'experience dans le tertiaire.
je ne suis pas à mon compte je travail pour une grosse boite lilloise ,je suis technicien en maintenance électrique chez transpole (metro et tramway)je bosse dans la haute ,moyenne ,basse et tres basse tension (24v,48v,220v,380v,750v,20000v)
je propose simplement mon aide,apres si c'est pour tout refaire

MP

https://vimeo.com/62803070_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...