Pastore est une merde,Hoarau n'a même pas sa place en CFA
Matuidi joue en moon boots
Ancelotti comprends rien.
Heureusement que je suis pas supporter de ce club.
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn a écrit :.hobbes a écrit :Attendez de voir le vrai lavezzi, lui je suis vraiment fan![]()
Je l'ai découvert l'année dernière en même temps que le Napoli que j'adore.
Et sinon Pastore n'a pas joué à Naples mais à Palerme
On le verra jamais à Paris dans ce systéme de jeu .

serein5 a écrit :juste.....LOL
Après cette magnifique sortie du PSG qui suit une partie déjà remarquable à Montpellier.......
Le PSG, une équipe dont on ne cessait de dire il y a quelques mois et jusqu'à il y a quelques jours que le championnat lui était déjà offert et que.....comment tu disais Jérôme....ah oui....le seul suspense était de connaître l'écart avec le second et l'écart avec Lille qui serait de près de 20 points.
Il va être serré ce championnat....désolé de te décevoir !
Lille est en galère depuis le début de saison et il est à 3 points du PSG......sont vraiment très forts ces parisiens !
Allez courage Jérôme! L'arbre Zlatan va bientôt revenir cacher la forêt de la pauvreté collective de cette équipe.
Puis hier Menez est sorti (et ça c'est vraiment dommage) donc vous avez perdu l'autre "très bon joueur du moment", ça peut expliquer la défaite.
On devrait faire les parties chez Jonathan le samedi soir, tu serais plus discret
rhonnyn a écrit :1er objectif de la saison atteint,c est déjà ça .
. J ai vu que la première mi TPS aussi dc je c pas mais c étais pas joli en 1ère en effet.serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :1er objectif de la saison atteint,c est déjà ça .
J'ai regardé que la première mi-temps. Avec le but de Lavezzi, il n'y avait plus de suspense.
Ils ont été médiocres 45 mn hormis le but et Kiev méritait de mener.
Ils ont été meilleurs en seconde ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités