SEBSEB a écrit :enfin nous on s invente pas d un coup une équipe de coeur car elle fait un tres bon début de saison...
sinon bien la l2?
j espere, car l année prochaine vous y serez toujours....va falloir y prendre gout un jour quand meme...arretez de regarder la L1 pour le moment...
il est le topic allez lens?
ha oui c est vrai vous etes de vrais supporter vous...
De plus en plus hargnieux et haineux les lillois, faut décompresser, ya autre chose que le foot dans la vie.
A propos de s'inventer une equipe de coeur , ça sent le vécu.
Ce n'est pas parce que je supporte une autre équipe de Lens(de très longue date en plus) que mon affection pour Lens en est diminué.
Juste qu'à la différence de vous LOLscistes, je sais dire quand mon équipe est défaillante tant au niveau de l'état d'esprit que du contenu dans le jeu.
Lens est invaincu depuis 2 mois pour le moment, c'est satisfaisant au niveau de l'état d'esprit mais insuffisant au niveau du fond de jeu.
En l'état , ils resteront en ligue 2, ce qui est même souhaitable vu l'état des caisses du club au vue de la gestion hasardeuse de ces dernières années.
Parlons du LOLsc, ce mardi nous avons eu une interview de M.Seydoux dans la VDN qui évoquait un déficit de 25m (malgré la vente de hazard), il évoquait également le fait que le sponsor maillot n'honorait plus ses engagements de sponsorings depuis le début de l'année.
Il évoquait également le soucis que l'actif joueur était très insuffisant cette année et qu'il ne faudrait pas compter la-dessus pour combler les trous de la trésorerie et qu'il faudrait sans doute s'habituer à un changement de cycle où les dépenses seraient considérablement réduites et une place plus grande serait offerte à la formation(entre nous, cela serait judicieux).
Moralité, si nous on est pas prêt de revoir la Ligue 1 , vous vous n'êtes pas prêt de revoir la ligue des champions.
Si j'étais perfide, je rajouterais que c'est une bonne nouvelle pour l'indice uefa de la France.