je raise et suivi
Flop
je raise et suis suivi
Turn
je Check il Check BIZAR!!!!
River
je raise il re raise je fait boîte suivi et bim dans ma fasse il call est sort
Sniff snif sa pique
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

je raise et suivi
je raise et suis suivi
je Check il Check BIZAR!!!!
je raise il re raise je fait boîte suivi et bim dans ma fasse il call est sort

sKorPion59 a écrit :Vien de me prendre un bad beat qui fait mal
![]()
je raise et suivi
Flop![]()
![]()
je raise et suis suivi
Turnje Check il Check BIZAR!!!!
Riverje raise il re raise je fait boîte suivi et bim dans ma fasse il call est sort
![]()
Sniff snif sa pique

sKorPion59 a écrit :Tu va me dire que quand tu touche 2 paire au flop et tu raise suivi d'accord tu Check turn car tu craint couleur et qu il Check aussi. à la river tu touche full tu te croit toujours derrière ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Popov a écrit :sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser
Pour t'aider, j'aurais jamais push river sur son reraise. N'importe qu'elle combinaison avec un K est devant toi + ATs
En fait j'aurais plutôt check fold et parfois check call suivant les mises, la taille du pot, etc
Revenir vers « Bad beats / Good beats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité